Pdv (t/p)
On est vendredi en fin d'aprèm les cours son fini pour la journée et tout le monde rentre chez soi.
Moi : Hey Izu ça te dit qu'on fasse la route ensemble ?
Izuku: Oui ça m'avait manqué !
Moi : A moi aussi !
Sur le chemin
Izuku: (t/p) je voulais te remercie. Merci pour lundi quand tu m'as défendu contre Kacchan et même pour le reste de la semaine, a penne tu reviens que tu dois encore me défendre. Je n'ai pas vraiment eu le temps de te remercier avec tous les cours.
Moi : On ait meilleurs amis tu n'as pas besoin de me remercier.
Izuku: Je tenais quand même à le faire. Enfaite j'ai vu que tu t'étais beaucoup rapproche de Mina.
Moi : Quoi t'es jaloux ?
Izuku: Quoi ?! Non !
Je rie dans un souffle.
Moi : Tu sais que personne ne te remplacera ! Nan mais plus sérieusement elle est vraiment cool Mina, comme tout le monde dans la classe d'ailleurs !
Izuku: Oui c'est vrai que la classe a plutôt une bonne ambiance !
Moi : Oui, bon je suis arrivé on se voie samedi comme prévu ?
Izuku: Ouais ! A samedi !
Moi : A samedi !
J'entre, je dépose mes affaires à l'entré.
Moi : Je suis rentré !
Mana : Viens dans le salon chéri.
Je rejoins ma mère dans le salon. Elle n'est pas seule, je reconnais la personne avec elle, malheureusement...
Moi : Il fait quoi ici lui ?!
Mana : Il veut te parler.
Moi : J'ai aucune envie de lui parler !
Gin : Tu dois revenir en Corée avec moi.
Moi : Donc là tu es venu jusqu'ici pour me dire qu'il faut que je revienne habiter avec toi ?! Nan mais tu t'es vu ? T'as vraiment cru que j'allais repartir avec toi ?!
Gin : Tu préfères donc habiter avec ton ivrogne de mère ?!
Moi : Il lui faut du soutien c'est de ta fautes si elle est devenue alcoolique ! Puis tu es violent je veux pas me faire tabasser tous les jours !
Gin : Ne me parle pas comme ça ! Je suis ton père !
Moi : T'es plus mon père depuis que tu as frappé maman et qu'elle en a resté marqué ! Alors maintenant tu peux dégager parce que je ne viendrais pas avec toi ! Et puis même si je venais Tomura viendrais me chercher !
Gin : Parce que tu crois que tu peux compter sur lui ? Ce n'est pas parce qu'il est venu te chercher une fois avec ses petits copains qu'il viendra à nouveau !
Moi : Tu le connais mal. Je mettrais ma main à couper que je peux plus facilement compter sur lui qui est rappelons-le un vilains que sur toi !
Gin : Petite conne ! Sache que tu viendras avec moi tôt ou tard !
Il regarde sa montre avec un léger sourire avant de redevenir sérieux.
Gin : La discussion est close, J'ai un train à prendre .
Moi : Ouais ouais si tu pouvais te prendre le train ça m'arrangerait !
Je prends la peine de le raccompagner pour avoir le plaisir de lui claquer la porte au nez.
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]
FanfictionL'histoire est actuellement en réécriture, je corrige au max les fautes que j'aurais pu faire et je réécris les passages qui me plaisent pas (une réécriture quoi (feur)) (t/p) (t/n) 16 ans arrive à Yuei 1 mois après la rentrée, acceptée sur recomman...