Pdv Tomura
Maitre : Alors Tomura, si tu as demander à me voir c'est que tu as des choses à me rapporter.
Tomura: Oui. Pour l'attaque on pourras passer à l'action d'ici deux trois mois si tout se passe bien.
Maitre : C'est parfait. Et quand est t'il de l'affaire (t/n)?
Tomura : On a trouver les hommes de Gin, on pas tenter d'approche pour le moment mais on les as observez. Ils se regroupe tout les samedis et Dimanches soirs, dans un lieu abandonné. Je pense qu'il y discute leur plan ou même qu'il font le debrief de la journée .
Toute la journée avant leurs réunion il y en a toujours un ou deux qui surveille les activités de (t/p).Maitre: Je vois que vous avez pu récolter pas mal d'informations.
Il pose les coude sur son bureau et croise les doigts. Il semble réfléchir quelque instant.
Maitre : Bien je veux que vous vous joignez à eux, vous leur proposerais de venir avec vous lors de l'attaque. Si il dérape vous serez là pour les aidez.
Tomura : D'accord.
Maitre : Je compte sur toi Tomura je sais que je peux te faire confiance alors ne me déçois pas.
Tomura : Comptez sur moi...
Je sort de son bureau et retourne au bar avec Black Mist.
Toga: Alors?
Tomura : On doit faire équipe avec les hommes de Gin.
Toga: Mais -
Tomura : Écoutez j'y peux rien moi ! J'aimerais ne pas me mêler des affaires de Gin mais on a pas le choix et vous le savez !
Toga: Peut être que pour cette fois il pourrait faire une exception !
Tomura: Le Maître faire une exception ? Et je dois lui dire quoi? "Nan ça vas pas être possible de continuer la mission parce que la cible c'est ma sœur"?!
Dabi: Peut être qu'il accepteras de nous laissez en dehors de ça.
Tomura : Écoutez il compte sur nous, alors si on commence à refuser des missions jamais il nous lâchera comme convenue !
Pdv (t/p)
On ai jeudi , hier on c'est ignorer toute la journée avec Kat's et autant dire que ça ma gaver ! Sérieux quoi pourquoi s'ignorer alors qu'on peux parler , bon okay je veux bien qu'on se soit disputer mais y'a des limites . Mais bon ça m'énerve qu'on se parle pas du coup après les cours je vais aller le voir pour m'excuser mais aussi pour que lui il s'excuse même si c'est pas gagner .
Ellipse de la journée
Je passe par ma chambre pour déposer mes affaires de cours et me dirige directement devant celle de Kat's . Je toc à sa porte , il viens l'ouvrir . En me voyant il ne dit rien et se décale pour me laisser entrée , il referme derrière moi et s'assoie sur sa chaise de bureau .
On reste dans le silence un petit moment .
Moi: Désoler pour mardi je voulais pas te crier dessus ou même t'insulter mais je le pensais pas vraiment j'étais juste sur les nerfs à cause du sujet de notre dispute mais aussi à cause d'un autre truc et... fin bref désoler...
Katsuki: Et c'étais quoi cet autre truc ?
Pff autant lui dire ...
Moi: J'ai plus de nouvelle de Tomura . J'essaye d'en prendre mais soit il décroche pas soit il trop occupé d'après Dabi .
Katsuki: Ca m'étonnerais qu'il y est que ça qui t'es énerver .
Moi: Pfff j'ai des doutes .
Katsuki : Sur ton frère ?
Moi: Ouais , ça fais trois semaines que j'essaye de lui parler mais comme je te l'ai dis il semble esquiver . Et il y a pile trois semaine Toga et venu me voir pour me dire qu'il fallait que je me méfie à cause de Gin et tout . Si Toga étais au courant alors Tomura aussi .
Katsuki: Tu pense qu'il ...
Moi: Qu'il travaille avec Gin ? Ouais . Je vois aucune autre raison pour laquelle il m'esquiverais , la veille encore j'ai pris de ses nouvelles et il avait pas l'aire de fuir la conversation .
Katsuki : Tch tu connais pas sa planque ?
Moi: Si tu veux que j'aille le voire c'est mort , à tout les coup il vas encore trouver une excuse à la con .
Katsuki: Si tu le croise t'aurais qu'à l'empêcher de partir je sais pas moi !
Moi: Pfff je sais pas .
Katsuki: Ecoute si tu veux vraiment de ses nouvelles et part la même occasion avoir des réponses à tes questions , vas le voire il arriveras moins facilement à esquiver .
Il a pas tord , il faut que j'aille le voir si je veux en avoir le cœur nette .
Katsuki: Alors tu vas y aller ?
Moi : Ouais ... mais je connais pas sa plaque . Quoique je connais pas sa planque mais un endroit où il vas souvent avec Toga ,Twice et Dabi .
Katsuki: Okay bah se week-end on y vas .
Moi: Tu eux vraiment venir ?
Katsuki: Si ils travaillent vraiment pour Gin alors on sait jamais .
Moi: Merci . Et encore désoler pour mardi ...
Katsuki: Tch c'est bon .
Moi: J'ai mes devoirs à faire donc j'y vais on se voit après ?
Katsuki: Si tu veux .
Je commence à sortir de sa chambre .
Katsuki: Attend (t/p) ...
Moi: Oui ?
Je me tourne vers lui, il détourne le regard gêner .
Katsuki: Je suis ... désoler pour mardi j'aurais pas du m'énerver comme ça .
Moi: C'est bon t'inquiète pas .
Je lui offre un grand sourire avant de sortir de sa chambre et de rejoindre la mienne .
Ellipse du reste de la soirée
Le lendemain
_____________________________________
946 mots . Salut salut !
Désoler de pas avoir publier de la semaine. J'aime pas laisser trop longtemps mon histoire sans nouveau chapitre mais avec les cours c'étais assez compliquer .Fin bref comme d'habitude en plus d'aujourd'hui je publierais samedi et dimanche (même si dimanche dernier je l'ai pas fait mais bon ).
Voilà voilà bonne soirée / journée !
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]
FanfictionL'histoire est actuellement en réécriture, je corrige au max les fautes que j'aurais pu faire et je réécris les passages qui me plaisent pas (une réécriture quoi (feur)) (t/p) (t/n) 16 ans arrive à Yuei 1 mois après la rentrée, acceptée sur recomman...