Je commence à chercher dans les parcs c'est au bout du cinquième que je la trouve assises contre un arbre recroquevillé la tête dans les genoux .
Katsuki: (t/p) Pourquoi t'es parti comme ça ?!!
________________________
Pdv (t/p)
Je relève la tête et vois Katsuki..
Moi : Pourquoi t'es venue me chercher ?
Katsuki: Parce que je veux savoir pourquoi t'es partie en courant !? Tu le connaissais le gars ?
Moi : Nan...
Katsuki: Alors quoi putain ! Pourquoi t'as réagi comme ça ?!!
Mon cœur se resserre une nouvelle fois et je recommence à pleurer.
Moi : Tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai réagi comme ça ?! T'es sûr de toi ?
Katsuki: BON ACCOUCHE LÀ TU FAIS CHIER !!
Moi : Tu te rappelles la phrase que tu as dite à Izuku ?! " Si tu tiens tant que ça à devenir un héros, j'ai bien une solution. Saute du toit et prie pour voir un alter dans ta prochaine vie !"
J'éclate à nouveau en sanglot.
Moi : HE BAH CE JOUR LÀ IL A VRAIMENT SAUTÉ IL ALLAIT SE SUICIDER ! T'IMAGINE MEME PAS LA DOULEUR QUE J'AI RESSENTI ! JE L'AI VU SAUTER, JE L'AI VU AU MILIEU DE RIEN !
Katsuki: Je-
Moi : TA GUEULE ! LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE J'AI ÉTAIS INCAPABLE DE LE SAUVER J'ÉTAIS TÉTANISÉ J'ARRIVAIS À RIEN MÊME PLUS À RÉFLÈCHIR !
Je marque une pause pour essuyer mes larmes et me calmer un peu.
Moi : C'est hyper frustrant si tu savais, ne pas pouvoir sauver son meilleur ami, rester là à le regarder tomber, à te dire que tu ne le verras plus jamais à cause d'un connard qui l'a harcelé tous les jours depuis tant d'année ! Tu vois ce connard c'est toi c'était de ta faute s'il a sauté ! Je ne sais pas comment j'ai pu rester amie avec toi, je ne sais pas comment à un moment j'ai pu ressentir des sentiments pour une telle ordure que toi !
Je laisse mes larmes couler à leur guise. Il crispe sa mâchoire et sert les poings avant de se retourner.
Katsuki: Les parents vont s'inquiété on ferais mieux de rentrer.
J'ai ressenti du dégout, de la colère et de la tristesse dans sa voix.
On fait le chemin ensemble lui devant, la tête baisser et les mains dans les poches et moi derrière le suivant de loin. En arrivant chez moi les parents n'ont pas osé poser de question à nos têtes. On mangea dans une atmosphère plus que pesante. Après le repas les bakugo sont rentré chez eux. Quant à moi j'ai aidé ma mère à faire la vaisselle puis je suis monté dans ma chambre, une soirée qui tourne mal ... Je reste là à fixer le vide puis je fini par m'endormir.
Pdv extérieur
(T/p) et Katsuki ne se sont pas reparlé. (T/p) s'était remise de toutes ses émotions, Katsuki lui essaya de plus y penser mais c'était plus compliqué il n'arrive pas à se faire à l'idée que ce jour-là Izuku avait vraiment sauté et qu'il en était le responsable. On est vendredi soir après le diner.
Pdv (t/p)
Il faut que je prépare mon sac pour la soirée pyj. Demain j'ai trop de chose à faire putain ! Je ne sais même pas à quelle heure Tomura et Dabi viennent me chercher. Une fois tous mes préparatifs finis je vais me coucher.
Ellipse de la nuit
Mana : (t/p) y'a ton frère !
Quelques minutes après
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]
FanfictionL'histoire est actuellement en réécriture, je corrige au max les fautes que j'aurais pu faire et je réécris les passages qui me plaisent pas (une réécriture quoi (feur)) (t/p) (t/n) 16 ans arrive à Yuei 1 mois après la rentrée, acceptée sur recomman...