Chapitre 29

2.1K 89 56
                                    

Il me plaque contre la porte . Euh je-je ..! Je fais quoi la , c'est quoi le truc qu'on fais quand on ai dans cette situation ??!!

Moi: E-euh tu-tu fais quoi Kat's ?

__________________________

pdv (t/p)

On se regarde dans les yeux jusqu'à ce que je détourne le regard à cause de la gêne .

Katsuki: Alors comme ça tu est jalouse du baiser que j'ai donner à Mina~?

Je le regarde a nouveau dans les yeux . Putain il a entendu ! Mais ça veux dire qu'il a tout entendu ?! Même que je l'aimer ?! Oh putain ! Il insiste du regard pour que je lui donne une réponse .

Moi: Je - n-non je su-suis pas jalouse ! Hé puis t-t'es vraiment obliger de m-me planquer co-contre un mur pour me poser la qu-question ?!

Il me regarde avec un sourire en coin , il rapproche son visage du miens .

Katsuki: Hier tu disais pas ça ~

Je répond rien trop gêner .

Katsuki: Bah alors tu dis plus rien ~?

Moi: Je -j'ai rien a dire !

Katsuki : T'es sur que t'as même pas un petit truc a dire ~?

Il se rapproche encore un peu de moi. Son souffle chaud parcourt mes lèvres, je pose mon regard sur les siennes . Mon envie de l'embrasser me reprend . Hé puis merde il l'as chercher ! Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse , sur le moment il est un peu surpris mais il se laisse aller et fini même par accentuer notre échange . 

On se sépare quelque instant pour ce regarder dans les yeux .

Moi: J'ai pas réfléchie -

Il dépose un baiser chaste sur mes lèvres pour me faire taire .

Quelqu'un toque a la porte, je sursaute (pour rappel je suis toujours contre celle ci ).

Denki: A table Katsuki !

Katsuki: J'arrive .

Il attend que Denki s'éloigne pour sortir je le suis mais m'arrête à ma chambre .

Katsuki: Tu viens pas mangé ?

Moi: Si si vas rejoindre les autres j'arrive .

Il repart , j'entre dans ma chambre . J'arrive pas réaliser se qu'il viens de ce passer ! Enfaite c'est un rêve c'est ça ? Mon réveille vas bientôt sonner c'est sur ! Bon okay plus sérieusement , je l'ai embrasser sens qu'il me repousse ça veut dire ... Hiiiiii ! Je sautille partout . Je me masse les joues pour me calmer , bon il faut que j'aille manger . Je prend une grande inspiration et rejoins les autres .

Je m'assoie à coté d'Izuku et prend ma part du repas .

Izuku: Ca va (t/p) ?T'es toute rouge .

Moi: Ah euh ouais ça va t'inquiète pas .

En même temps ça peux pas aller mieux la .

Izuku: Mmh okay .

Il me regarde quand même avec insistance .

Moi: Bah quoi je t'ai dis que j'allais bien .

Izuku : T'es trop joyeuse pour juste aller bien .

Moi: Bon okay il c'est passer un truc . Je te raconterais plus tard .

Izuku: T'as intérêt . 

Moi: Oui oui t'en fais pas .

J'arrive toujours pas à réaliser là ! Mais qu'est-ce que ce baiser signifier pour lui ? Il était sincère ?Il ma quand même réembrasser ! Ou alors il s'avais juste pas comment réagir . Mais du coup on vas faire comme si de rien étais ? On ai ensemble ? 

Je me fais sortir de mes pensées par mon assiettes vide . Je la débarrasse , avant de partir dans ma chambre je regarde si Kat's et toujours a table , je l'entend gueuler donc je suppose que oui . Je vais pas le déranger , je pense que si il veux vraiment en reparler il viendras de lui même .

1 heures plus tard 

Moi: Entré .

Katsuki: Je te dérange la naine ?

J'étais affaler dans mon lit du coup je me redresse .

Moi: N-nan .

Il viens s'asseoir à coté de moi.

Katsuki: Tu l'as dit à quelqu'un ?

Moi: Qu'on c'est embrasser ?

Katsuki: Bah oui tu veux que ce soit quoi d'autre .

Moi: N-nan je l'ai dit à personne je pense que c'est mieux qu'on en reparle avant .

Katsuki: Ouais t'as raison .

Un silence gênant viens s'installer dans la chambre .

Moi: Eum du coup -

Katsuki: Tu veux être ma copine ?

Moi: Ta c-copine ...?

Katsuki: O-ouais fin sauf si tu veux qu'on oublie -

Je l'embrasse pour le faire taire .

Moi: J'ai aucune envie d'oublier ! Et bien sur que je veux être ta copine !

On s'embrasse mais on se fais couper dans notre échange par une personne qui toque à ma porte . On peux pas être tranquille deux seconde ici ! Je dis à la personne d'entré . 

Izuku: (t/p) - Ah euh pardon je vous dérange peut être .

Oui Izu tu nous dérange !

Katsuki: Nan c'est bon on avais fini de discuter !

Il sort de la chambre et Izu viens prendre sa place .

Izuku: Il c'est passer un truc ?

Je me lève pour fermer la porte (oui ils ont pas étais capable de la fermer ). Je me retourne vers Izuku avec un grand sourire .

Moi: On ai ensemble !

Il laisse sa mâchoire tomber .

Izuku: Toi et Kacchan ensemble ?! Ensemble euh en couple ?

Moi: Bah oui en couple !

Il se lève du lit et me saute au cou .

Izuku: Je tellement content pour vous deux !

Moi: Haha merci !

Izuku: Tu peux dire que je te l'avais dis  !

Il me regarde fier de lui .

Moi: Qu'est-ce que t'avais dis ?

Izuku: Qu'il t'aimer aussi .

Moi: Ah bah juste pour te faire chier je le dirais pas .

Izuku: Pfff t'es pas drôle (t/p) !

Moi: Je sais . Bon j'aimerais dormir maintenant donc si tu pouvais sortir !

Izuku: Okay okay bonne nuit .

Moi: Bonne nuit .

Il sort de la chambre et je part me coucher .

_____________________

1022 mots. Enfin ils sont en couple !! ☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Même moi je commencé à m'a patienter  XD !!









Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant