Chapitre 39

1.7K 65 7
                                    

Je commence à sortir de sa chambre .

Katsuki: Attend (t/p) ...

Moi: Oui ?

Je me tourne vers lui, il détourne le regard gêner .

Katsuki: Je suis ... désoler pour mardi j'aurais pas du m'énerver comme ça .

Moi: C'est bon t'inquiète pas .

Je lui offre un grand sourire avant de sortir de sa chambre 

_____________________________________________

Le lendemain

Pdv (t/p) 

Moi: Maman je sort aujourd'hui .

Mana: Avec qui ?

Moi: Kat's .

Mana: Okay, tu part vers qu'elle heure ?

Moi: Je sais pas moi , 14h30 .

Mana: Il est 14h30 .

Moi: Ah bah ouais .

J'enfile mes chaussures et une veste et sort .

Une fois devant chez Kat's je lui envoie un message pour qu'il sorte . Il arrive pas longtemps après , on se dit bonjour et on se met en route .

20 minutes plus tard 

Katsuki: Tch on pouvais pas prendre le bus ?!

Moi: Je savais pas si il y en avait qui allait jusque là .

Katsuki: Tu y allais combien de fois ?

Moi: Une ou deux fois .

Katsuki: Ca remonte à quand ?

Moi: Mon anniv . Tiens regarde on est arriver .

Katsuki: Ton frère t'as vraiment emmener dans un parc d'attraction abandonner pour ton anniv?

Moi: Bah ouais et c'étais vraiment cool .

Je ricane face  à quelque souvenir comme Dabi et Tomura en tenue de maid .

Katsuki: T'es sur qu'il vont être là ?

Moi: C'est abandonner , parfait pour des vilains . Et Toga ma dit qu'il venait assez souvent ici .

Pdv Dabi

Tomura: - C'est plutôt une bonne idée vous trouvez pas ? Vous venez avec nous , vous prenez la ou les personnes qui vous intéresse et si vous avez un problème on vous viens en aide .

Homme de Gin: Ouais je vais réfléchir de tout ça avec mes gars attendez nous là .

Il s'écarte de nous avec quelque homme à lui . Quand on attendant une voix lointaine :

???: DABI , TOGA VOUS ETES LA ?!

Tomura se tourne vers moi pour nous demandez si on avait appeler quelqu'un , se à quoi on à répondu que non . La voix crie à nouveau nos nom . J'ai l'impression de la connaitre .

Homme de Gin: Hé toi vas voir qui c'est qui crie comme ça !

Il désigne un de ses hommes . Je regarde Tomura et je crois qu'on à la même intuition .

Dabi: Nan je vais y aller vous restez là et réfléchissez à se que vous comptez faire .

Je sort de la maison hanté et vois deux silhouette un peu plus loin .

???: TWICE T'ES LA !?

Je m'approche de ces personnes en espérant que se ne soit pas qui je pense . Et merde !

Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant