Chapitre 27

2K 85 179
                                    

Bon on ai au moment de la soirée ou c'est les jeux qui parle , là le jeux c'est "je n'ai jamais " et bien sur la version alcool sinon c'est pas drôle ! On s'assoient donc en cercle avec un vers à shot et une bière ( ou un jus de pomme pour ceux qui veulent pas jouer le jeux a fond ) . C'est Mina qui ouvre le bal .

_________________________

Mina: Je n'ai jamais essayé de reproduire une scène de film chez moi.

Denki, Izu, Momo et moi on boit . Oui j'ai déjà essayé de reproduire Titanic et alors !

Eijiro: Je n'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un .

Bon Kat's et moi on boit .

Ochaco : Je n'ai jamais été en retard .

Denki, Mina Kat's et moi on boit.

Momo: T'es la reine des retard (t/p) .

Moi: Oui bah c'est pas ma fautes si j'entend pas mon réveille .

J'ai juste la flemme de me lever en faite .

Denki: Je ne me suis jamais réveillé en ayant la gueule de bois .

Tout le monde bois sauf Momo , Shoto et Izuku .

Izuku: Je n'ai jamais embrasser mon ou ma meilleur(e) ami(e) .

Il me fixe , c'est bon j'ai compris ! Je bois et Katsuki aussi , il doivent se poser des questions je prie au plus profond de moi que non ! Je jette un œil à Kat's et on a eu un fucking eyes contact ! C'est trop gênant putain!

Shoto: Je n'ai jamais menti dans se jeu .

Personne bois .

Hanta: Je ne suis jamais tomber amoureux(se) de l'ami de mon frère ou de ma sœur .

Momo et moi on boit . Oui bon Dabi , après je- j'ai pas de d'argument enfaite . Par contre j'ai l'impression que je bois a chaque tours !

Momo: Je n'ai jamais emprunter quelque chose que je n'ai jamais rendu .

Eijiro , Kat's , Hanta et Mina boivent .

Katsuki: Je n'ai jamais été coincé dans un ascenseur .

Shoto et Mina boivent .

Moi: Je n'ai jamais dit je t'aime sens le ressentir .

Alors Izu?! Comme je mis attendais  il boit et Ochaco se sens visé et je suis sur qu'elle a raison de se sentir visé .

On continue de jouer à se jeu pendant encore quelque minutes , les seuls qui sont bourré c'est Denki, Hanta, et Eijiro j'ai l'impression que c'est toujours les plus bourré . Après je crois que moi et les autres on tiens plutôt bien l'alcool bon il y a ceux qui ont bu du jus de pomme mais bon .

Momo: Hé si on fessait un action ou vérité ?

Mina: Ouais !

Moi: Moi je joue pas c'est le jeu des embrouilles !

Mina: Okay .

Je me met sur le coté et les regardes jouer , je suis pas trop les gages mais en tout cas il y en a certains qui s'échange quelque baiser . J'étais perdu dans mes pensé quand j'entend une action suivi de mon prénom .

Moi: Hé je joue pas moi !

Izuku : C'est juste que tu participes à l'action .

Moi: Nan c'est entre les joueurs ça .

Izuku: Aller s'te plait .

Moi: C'est quoi l'action je verrais si je participe ou pas .

Izuku: Hanta doit t'embrasser  .

Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant