Chapitre 12

2.4K 96 33
                                    

Katsuki: C'étais qui la vieille ?!

Mitsuki: Quelqu'un, on va manger chez eux demain soir.

_________________________

Pdv katsuki

Mitsuki: ALLER KATSUKI ON Y VAS DÉPÊCHE TOI !!

Katsuki: JE VIENS PAS !

Mitsuki: DESCEND OU S'EST MOI QUI VIENS TE CHERCHER !!

Je descends et met mes chaussures, je me dirige vers la voiture mais la vieille me dit que ce n'est pas loin. Putain me dit pas qu'on va chez la naine !

Après 5 minutes de marche on est devant chez la naine. La vieille sonne et Mana viens ouvrir.

Mana : Mitsuki , ça fessait tellement longtemps !!

Elle s'enlace comme si leurs vies en dépendaient pff.

Mana : Allez-y entrez !

Elle nous invite à s'installer dans le salon.

Mitsuki: (t/p) n'est pas là ?

Mana : Oh si elle doit être dans sa chambre. (T/P) descend nos invités sont là !

(T/p) : Ouais j'arrive !

Elle descend avec un gâteau à la bouche.

Mana : (t/p) tu aurais pu faire un effort ! Et puis je te suis déjà dit de ne pas prendre de gâteaux dans ta chambre !

(T/p) : Ça va maman s'est les Bakugo je n'ai pas besoin de me mettre sur mon 31 ! Et puis pour les gâteaux j'avais faim.

Elle a toujours faim.

Mitsuki: Ne t'inquiète pas Mana même en jogging (t/p) reste très belle !

(T/p) : Merci Mitsuki !

Mana : Et si vous montez dans ta chambre le temps que je prépare le diner ?

Elle soupire.

(T/p) : Vraiment ?!

Mana : Bah oui pourquoi ça te dérange ?

(T/p) : Nan c'est bon.

Elle me fait signe de la suivre, tch je n'ai pas vraiment le choix de toute façon.

Pdv (t/p)

Il a l'aire tout aussi joyeux que moi d'être ici. Arrivé dans ma chambre la première chose qu'il fait c'est de s'allonger dans mon lit.

Moi : Ça va je ne te dérange pas ?

Katsuki: Nan c'est bon.

Moi : Pff.

Je prends mes gâteaux et lui en propose un, il se sert juste. J'ai l'impression que ça va être une super soirée ! Mon téléphone sonne, je décroche.

Moi : Allo ? Oh c'est toi. Nan il y a les bakugo . Nan je suis dans ma chambre il y a kat's avec moi pourquoi ? Ha-ha-ha c'est drôle ça ! Ouais vas-y je laisse la fenêtre ouverte, à toute.

Katsuki: C'étais qui ?

Moi : Dabi .

Quelques minutes plus tard Dabi arrive.

Dabi: Salut ma petite (t/p) !

Moi : Ouais salut.

Dabi: Hé bah vous êtes bien silencieux tous les deux, c'est trop louche !

Moi : Je n'ai pas trop envie de parler à un mur tu vois. Bref tu voulais quoi ?

Dabi: Samedi tu fais quoi ?

Moi : Pourquoi tu ne m'as pas demandé ça au tel ?!

Dabi: J'avais envie de te voir, bon tu fais quelque chose ?

Moi : Ouais pourquoi ?

Dabi : Arrête de te foutre de moi tu sais ce qu'il y a samedi !

Moi : Ouais mon anniv le matin je n'ai rien si tu veux.

Dabi: Okay on viendras te chercher avec Tomura, juste un conseille tu essayeras de te coucher tôt histoire de pas être trop fatigué. A samedi (t/p) ! Bye Bakugo .

Moi : Ouais à samedi.

Il sort par la fenêtre je me lève pour aller le fermer.

Moi : Tu ne trouves pas qu'ils sont long à préparer le diner ?

Katsuki: Je ne sais pas t'as qu'à aller voir. 

Je descends.

Moi : Maman le diner est près ?

Mana : Dans 20 minutes.

Moi : Okay.

Je remonte et dit à Kat's que le diner est prêt dans 20 minutes. J'allume la télé et zappe, putain y'a rien d'intéressant !

Katsuki: Pourquoi t'as pas allumé plutôt ?!

Moi : Tu pouvais très bien le faire !

Katsuki: Tch.

Télé : FLASH INFO ! Un jeune homme s'est suicidé il y a de cela 20 minutes. Avant de sauter il a juste dit au Héros qu'il ne supporter plus d'être harceler. Malheureusement nous ne pouvons pas en dire plus sur cette malheureuse affaire. Si vous connaissez quelqu'un ou que vous êtes-vous même victime d'harcèlement parlez-en a quelqu'un !

Je sens les larmes me monter aux yeux et j'ai cette sensation désagréable au niveau du cou quand on se retiens de pleurer...Je suis tellement triste pour ce jeune homme mais ça me fait remonter de vieux souvenir. Je reste là les larmes aux yeux à fixer le vide quelques secondes avant que Katsuki me fasse revenir à la raison.

Katsuki: Oh la naine !

Je le regarde dans les yeux. Je n'arrive pas c'est trop dur j'éclate en sanglot, il faut que je prenne l'aire ! Je descends à toute vitesse et met mes chaussures.

Mana : Tu vas où chérie- ?

Je claque la porte et cours loin, mon cœur se sert dans ma poitrine, j'ai mal ...pourquoi c'est souvenir son obligé de remonter... !? J'arrive dans un parc et tombe à genoux en sanglot.

Pdv katsuki

La naine est partie en courant, c'est la mort de ce gars qui la met dans cet état elle le connaissait ? J'entends la porte claquer, je descends.

Mana : Katsuki ! Pourquoi elle est partie ?

Mitsuki: Qu'est-ce que tu lui as fait fils indigne ?!

Katsuki: MAIS BORDEL JE NE LUI AI RIEN FAIT ! ON A VU LE FALSH INFO ET ELLE EST PARTIE !!

Masaru : Calmez-vous vous deux ! Katsuki essaye de la retrouver il fait nuit on ne sait jamais ce qui peut lui arriver.

Katsuki: Tch

Je mets mes chaussures et part à sa recherche. Je vais d'abord voir dans les endroits les plus probable comme le parc de notre enfance. Je cherche mais il n'y a personne, putain elle s'est fourrer où encore ?! Je fais le tour des endroits qu'elle fréquente le plus mais rien ! Je commence à chercher dans les parcs c'est au bout du cinquième que je la trouve assises contre un arbre recroquevillé la tête dans les genoux.

Katsuki: (t/p) Pourquoi t'es parti comme ça ?!!

_____________________________________

1034 mots 

Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant