Hoseok se tordait de rire alors que Jimin devenait de plus en plus rouge. oh ciel ...... Il voulait vraiment faire bonne impression et être ami avec lui mais il venait de se ridiculiser avant d'avoir échangé un seul mot avec lui...........
Hoseok finit quand même par se calmer et vint doucement épousseter sa tête.
-cette maison est hyper poussiéreuse, je comprends comment tu t'es retrouvé dans cette situation!
-hmmh.........
-désolé de m'être moqué mais t'étais trop mignon! Ton expression de surprise était si innocente et si hilarante à la fois!
Le second Ger faillit éclater de nouveau mais remarquant le joues rouges de Jimin, il sourit juste et se retint.
-je vais t'aider! Je vais commencer par la cuisine, tu veux bien?
-hmmh..........merci...........
-de rien! Au fait, tu vas vraiment vivre tout seul? Tu n'auras pas peur?
-n......non, ça ira......
-ouah t'es trop courageux! Moi j'ose à peine dormir dans le noir et doit garder mes fenêtres ouvertes!
La voix de Hoseok portait bien et Jimin se sentit de plus en plus à l'aise, laissant échapper de plus en plus de mots.
Quand il finit de nettoyer toute la salle de séjour, il avait déjà ri avec son nouvel ami. Il apprit également que Hoseok était de deux mois plus âgé que lui et avait un fiancé et un grand frère, tous deux partis à la guerre.
-tu l'aimes bien?
-bof, il a toujours été gentil avec moi et ne me traitait pas comme une poupée de porcelaine! Il discute toujours des choses au lieu d'attendre que je devine, alors disons que je ne suis pas contre ce mariage!
-mais tu ne l'as pas décidé toi-même?
-bien sûr que non! Mais, mes parents sont vraiment les meilleurs et m'aiment énormément! S'ils ont accepté ces fiançailles, c'est qu'ils ont pensé que je serai heureux avec mon mari et ma belle-famille!
De plus, mon frère n'aimait pas beaucoup mon fiancé au départ. Alors il l'a beaucoup testé et ils sont devenus meilleurs amis après plusieurs bagarres!
Mon frère ne me laissera jamais entre les mains de quelqu'un qui me ferait du mal!
Et, enfin, je l'apprécie beaucoup! C'est juste que.........cela fait cinq ans qu'on a plus aucune nouvelle........
La voix de Hoseok baissa un peu alors que Jimin se dirigeait vers sa future chambre pour nettoyer.
Ho............Il y avait la guerre ici........l'original n'avait pas beaucoup de connaissances dessus. Il savait juste qu'il y a quelques années, plusieurs hommes ont été obligés d'aller à l'armée.
C'était donc pour la guerre. Et le fiancé de Hoseok faisait partie des malheureux choisis.........
Pensivement, il nettoya la poussière et fit apparaître un matelas en éponge cousu dans une housse brune. Le lit en question était........
Euh..........bon, il avait l'avantage de faire la taille d'un king-size.........
Mais il était fait de brique..........Il y avait même pas de creux pour glisser le matelas, non, c'était juste une sorte de muret..........alors il mit deux fines couvertures en dessous du matelas.
Quand il commencera à faire froid, il allait tout simplement mourir de froid......Heureusement, les anciens occupants avaient laissé une grosse poêle.....
VOUS LISEZ
A travers les temps || VMIN
FanfictionJimin est vraiment malchanceux. D'abord harcelé à l'école puis exploité dans son entreprise, cela va faire 10 ans qu'il n'a eu aucune promotion. Sa seule joie dans la vie est son compte bancaire encore très rempli mais dont il ne sait pas trop quoi...