Chapitre 32

1K 86 24
                                    

Le matin du mariage, Jimin se réveilla bien plus tôt que d'habitude à cause du stress. C'était presque la même sensation que lors des rentrées scolaires où on dormait à peine et toutes nos affaires étaient posées sur le lit près de nous.

Il ne put presque rien avaler et l'arrivée de Hoseok le rendit encore plus nerveux. Hoseok posa Soobin sur le lit. Le bébé avait trois mois et regardait tout le monde avec curiosité, la main dans la bouche.

Il portait une jolie tenue bleu et ses cheveux avaient bien poussé. Jimin se souvenait que lors de sa fête, à ses un mois, le prêtre avait rasé sa tête et les avait mis dans une sorte d'urne dans le temple.

-c'est le grand jour! Comment tu te sens?

-p....Pas .........pas trop............mal........

-oh non il a recommencé à bégayer.........

-Jimin, calme toi, tout va très bien se passer!!

Jean arriva sur ces entrefaites et tenta également de rassurer Jimin qui reprit une respiration normale.

Ses cheveux s'étaient bien allongés depuis son arrivée, parce qu'il mangeait mieux, était en meilleure santé et en prenait soin avec des produits naturels.

On les lui coiffa de la coiffure traditionnelle de mariage et Hoseok l'aida à mettre les bijoux.

Ensuite, il s'habilla de sa tenue. Les trois autres Gers ne purent s'empêcher de soupirer. C'était.......

C'était absolument magnifique! Si, à leurs mariages, ils avaient déjà ébloui tout le monde, les gens risquaient de directement devenir aveugle avec Jimin.

On dirait presque un être surnaturel, à la beauté inhumaine!!! Et on ne l'avait pas encore maquillé!!!

-wow................Je suis même pas capable de me sentir jaloux..........

-moi non plus.........

-q..............Quoi..........

-tu es magnifique Jimin!!!

-M............merci..............

Jimin prit la palette de maquillage et se fit un truc très très simple, c'était presque comme s'il ne s'était pas maquillé.

Ensuite, Sam et Curtis arrivèrent et tous les deux restèrent statufiés un long moment.

-le village ne mentait pas..........

En effet, quand il venait tout juste de débarquer au village de Senhu, le teint clair de Jimin avait attiré le regard de tous. C'était clairement un petit noble! En plus d'avoir le beau teint, il était très beau!

A l'époque, il avait dix sept ans et son visage n'était pas assez mature. Maintenant qu'il en avait 19, s'était comme s'il était devenu deux fois plus beau qu'avant.

En tant que père du village, Sam pouvait jouer le rôle des parents de Jimin, mais n'avait pas l'obligation de donner les bijoux au marié.

Les orphelins devaient payer pour eux-mêmes s'ils n'avaient même pas de parents adoptifs. Jimin avait pris deux bracelets en or finement travaillés dans sa boite à bijoux et les avaient passé à Sam et Curtis pour le rituel.

Les deux le bénirent sincèrement puis allèrent dehors où les voisins se regroupaient, de même que les différents doyens du village.

En effet, en tant que "fils" de Sam, Jimin avait droit à ce petit privilège. Sam les fit s'installer et on servit à manger.

A travers les temps || VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant