Extra 3 : Justice oubliée

522 60 8
                                    

Cameron laissa son serviteur le coiffer et le parer. Son doux visage était fatigué mais le maquillage lui rendit un teint à peu près présentable. Le jeune homme soupira doucement alors qu'on le parfumait.

Il était désormais marié à un homme plutôt riche. Son mariage avait été grandiose et il s'était dit qu'enfin, enfin il avait réussi dans la vie! Il n'avait plus qu'à se reposer maintenant et profiter.

Son époux était un homme plutôt beau, pas autant que Will mais il était agréable à regarder. Il l'avait fermement courtisé pendant un an avant de réussir à se faire une place dans son cœur.

Cameron avait aussi rencontré sa belle famille qui avait été très gentille avec lui, ce qui le rassura énormément sur ce mariage qu'il finit par accepter.

Qui l'aurait cru.......il avait fini par trouver sa place quelque part...........

Il avait énormément vécu durant cette année. Harcelé par un prétendant non désiré, épuisé par son travail, il n'avait trouvé du réconfort que dans son mari, bien qu'au départ, il avait été plus apeuré par son enthousiasme qu'autre chose.

Après tout, l'ex prétendant venait tout juste d'abandonner sa poursuite et Cameron était sincèrement terrifié à l'idée que cela ne se répète. Mais, son nouveau mari, Damian, avait su le rassurer.

Cameron avait énormément regretté ses actions du passé. Il n'y avait plus personne pour le protéger, plus de famille pour s'inquiéter pour lui. Les gens n'étaient pas aussi simples qu'au village, il lui était impossible de savoir qui l'appréciait ou qui était juste un hypocrite.

Et, incroyablement, Bastien commença à lui manquer. Il avait perdu son mari et sa famille mais Bastien était vraiment lié à lui. Il se souvint avec peine que l'enfant ne l'avait jamais fui, malgré son comportement odieux avec lui.

Alors quand Damian proposa de l'épouser, il pleura énormément. Il ne voulait plus de vie de riche, il voulait juste une vie simple sans tracas.

Damien fut un véritable ange avec lui et, sa belle-famille, bien que stricte, n'essayait pas de lui rendre la vie dure. Il apprit, après trois mois de mariage, que sa belle-famille n'avait pu que l'apprécier car leur fils avait refusé de se marier.

Ils se faisaient déjà vieux et craignaient de ne plus avoir la chance d'embrasser leurs petits enfants. Alors, bien que les origines de Cameron soient discutables et qu'il semblait venir d'un trou perdu, ils l'accueillirent à bras ouvert, finalement heureux que leur fils se pose enfin.

Et Cameron les combla de joie en tombant enceinte très rapidement. Désormais à six mois de grossesse, on lui avait annoncé qu'il aurait des jumeaux, raison pour laquelle il était si fatigué tout le temps.

Son mari était toujours très gentil et n'avait pas changé et Cameron s'était très vite adapté à la vie d'aristocrates et désirait juste ne pas faire tâche ni attirer la disgrâce sur sa belle-famille.

Donc, les autres Gers de  son statut avaient fini par l'apprécier. D'ailleurs, ce jour même, il y avait un banquet organisé par le gouverneur de la région et il devait y assister à la place de ses beaux-parents qui se faisaient vieux.

Bientôt, on l'aida à monter dans le véhicule et son mari lui prit la main.

-comment tu te sens?

-ça va!

-tu sembles fatigué! On ne va pas durer aujourd'hui!

-non ce banquet est très important! Ne t'en fais pas pour moi, je vais juste rejoindre mes amis et rester assis! Tout ira bien! Cameron ne put empêcher un sourire tendre de se dessiner sur ses lèvres.

A travers les temps || VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant