Vous voyez les romans où les deux personnages principaux passent leur première fois ensemble?
Ces sensations nouvelles de découverte, cette nervosité, cette excitation, cette peur de l'inconnu....
Notre très cher Vmin, bah ils sont passé totalement au dessus.
Oui.
Je n'ai aucun autre commentaire en tant qu'auteure.
Bien que Jimin fut timide quand Taehyung commença à le toucher plus intimement, l'excitation le gagna bien trop vite et, avant qu'il ne s'en rende compte, il gémissait assez fort.
Il posa immédiatement sa main sur sa bouche, arrachant un rire à Taehyung. Ce rire lui donna des frissons et lui fit regretter toutes ses décisions dans la vie.
-je veux t'entendre, murmura Taehyung de sa voix sexy et Jimin fondit immédiatement.
Oui, bâtard qu'il était, Taehyung découvrit assez facilement les effets de sa voix et de son toucher sur son époux.
Alors, dès que Jimin devenait timide, il le faisait fondre immédiatement.
Et c'est donc ainsi que Jimin connut une première fois très intense qui dura toute la nuit.
Non, ne me demandez pas d'où leur vient cette endurance.
Jimin ne se réveilla que vers le milieu de la matinée et se rendit compte qu'il n'était plus nu. A cause d'intenses orgasmes successifs, il avait fini par perdre connaissance mais savait qu'à un moment, il avait été totalement nu.
En ce moment, il était légèrement habillé et emmitouflé dans une couverture. Il se sentait plutôt frais malgré des courbatures.
-Tae? Sa voix hésitante et légèrement éraillée se fit entendre dans la pièce. Il n'y avait personne d'autre que lui et la porte de la chambre était fermée.
Il tenta tant bien que mal de s'asseoir et grinça des dents en sentant son postérieur limite se fendre en deux. Ciel!!! Oh putain que les romans disaient vrai!!! Il était plus que cassé mais qu'est ce qu'il avait aimé!!!
Il pouvait parfaitement comprendre maintenant pourquoi les protagonistes en redemandait malgré le souvenir brûlant de leur postérieur en flammes. Par contre, son corps avait été très sensible la veille.
Ne vous fourvoyez pas, Jimin était tout de même un homme et s'était déjà soulagé seul. Son manque de vie amoureuse et d'expérience ne lui avait pas du tout empêché de profiter de ces petits moments de plaisir.
Après tout, c'était plutôt instinctif...........
Cependant, ce n'est sûrement pas parce qu'on savait faire ces mouvements, qu'on était expert en matière de sport de chambre.
Il ne s'était jamais touché autre part et avait réagi violemment quand les grandes mains de son désormais mari le caressait partout. Est ce que tous les Gers étaient ainsi? Était-ce un paramètre de ce monde pour rendre la première fois agréable?
Car ouais, c'est bien beau tout ça mais, la première fois qu'on se fend le derrière, tout n'est pas que plaisir............Et il n'avait pas eu mal la veille, donc cela devait avoir à voir avec son corps n'est ce pas??
Troublé par ses questions, il mit du temps à se rendre compte que quelque chose se passait dans sa dimension. Généralement, il le sentait quand quelque chose de majeur se passait.
Et, en ce moment, autre que ce qu'il y avait mis, quelque chose d'autre venait d'apparaître. Et non, ce n'était pas un nouvel animal qui venait de naître, cela n'avait pas la même sensation!
VOUS LISEZ
A travers les temps || VMIN
Fiksi PenggemarJimin est vraiment malchanceux. D'abord harcelé à l'école puis exploité dans son entreprise, cela va faire 10 ans qu'il n'a eu aucune promotion. Sa seule joie dans la vie est son compte bancaire encore très rempli mais dont il ne sait pas trop quoi...