Chapitre 14

1K 77 20
                                    

Hoseok se réveilla assez tard, ce qui était rare pour lui. Yoongi était déjà debout et le regardait avec une tendresse infinie, le faisant rougir.

-bonjour......

-bonjour, il lui embrassa l'oreille. Bien dormi?

-hmmh......

-ils nous ont amené le petit déjeuné! Tu veux manger d'abord?

-non............salle de bain........

Yoongi réprima un rire et le souleva en mode princesse pour l'emmener à la salle de bain. Après une bonne douche, le couple mangea avec appétit et se remirent presque immédiatement l'un contre l'autre.

Ils avaient encore une journée entière avant de sortir voir le reste du monde. Alors ils passèrent la journée à parler de leur avenir, de leurs projets, à se câliner puis refirent l'amour deux ou trois fois sur le coup de l'euphorie.

Ils étaient d'accord sur presque tous les points. le riz allait bientôt être planté, dans deux semaines. Hoseok allait se reposer durant ce temps et Yoongi allait faire le maximum pour qu'il ne soit pas trop surchargé.

Jimin s'ennuya ferme toute la journée, ne voyant plus son ami et ayant trop honte pour aller chez les Kim. Ces derniers comprenaient assez bien son malaise et étaient morts de rire.

Cependant, l'expression gênée de leur fils leur dit que quelque chose s'était passée. Ce dernier s'éclipsa tôt le matin et les prévint qu'il sera absent pour un peu de temps.

Il alla immédiatement récupérer Maximilian et arriva à lui arracher le nom et la situation géographique de son village.

Taehyung loua une carriole couverte en ville et fonça à toute vitesse vers le village du Ger.

Ce dernier était au bord des larmes. Tout ce qu'il voulait, c'était épouser Taehyung et il avait juste remis une pute hypocrite à sa place! Il ne méritait pas ce traitement!

Taehyung ne lui parla pas de tout le trajet.

Le lendemain, ils n'étaient plus très loin du village du Ger mais Hoseok et Yoongi vinrent visiter les Kim et  s'étonnèrent de ne pas le voir.

-il a un problème urgent à régler!

Yoongi pensa immédiatement à Maximilian. Durant la fête du mariage, Taehyung avait semblé très sombre. Curtis lui avait demandé ce qui se passait et apparemment, Maximilian l'avait fait sortir de ses gonds et il comptait le ramener vite fait.

Ils ne savaient pas exactement ce qu'ils s'étaient dits mais le Ger avait dû dire quelque chose que Taehyung, un homme pourtant assez patient et au sang froid incroyable, n'avait pas pu supporter et était donc sorti de ses gonds.

Jimin eut le courage de se pointer et se jeta dans les bras de son ami qui eut un rire amusé.

-tu m'as manqué!

-cela fait à peine deux jours!

-c'est long........

On les laissa ensemble et Namjoon parla longuement avec Yoongi. Les deux mariés semblaient très proches et ne pouvaient s'empêcher de se chercher du regard, ce qui amusa beaucoup le namjin.

Ils se revoyaient en eux, sauf que leur mariage avait été plus que tragique..........

Ils étaient extrêmement heureux que rien de ce qui leur était arrivé n'arrivera à leurs enfants. Ils s'étaient éloignés du lieu dangereux et déjà vingt ans s'étaient écoulés.

A travers les temps || VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant