Jimin alla voir son bétail dès son retour. Il salua le couple qui le gardait et ne put s'empêcher un sourire désabusé. Taehyung les avait traumatisés et ils ne pouvaient s'empêcher de le traiter comme un roi.....
Il discuta quand même avec eux un moment. Il comptait acheter plus de moutons et de bœufs et les laisser se reproduire avec ceux qu'il avait déjà.
Cependant, il voulait s'assurer que le couple pouvait gérer.
Ces derniers ne surent que penser. Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était vérifier que les animaux étaient bien tous rentrés à la tombée de la nuit, et même ça, Sandy s'en assurait sans qu'ils ne disent quoi que ce soit.
Puis, ils devaient vérifier le niveau de l'eau des différents abreuvoirs et vérifier que les poules n'aient pas pondu partout dans l'herbe.
Puis ils devaient compter le nombre d'occupants de la prairie, nourrir les poissons puis se tourner les pouces.........Etaient-ils vraiment des esclaves?
Jimin décida de rajouter des canards et augmenta la taille de l'étang également.
Il prit congé du couple et renta. Le couple avait leur maison non loin de celle de Jimin, à l'intérieur de l'enclos englobant la prairie.
C'était une petite maison avec deux chambres et une cuisine et toutes leurs denrées venaient de chez Jimin. Ils avaient même proposé d'aider Jimin avec ses jardins mais ce dernier leur assura qu'il s'en sortait très bien!
Donc, le couple était vraiment les personnes les plus libres du village..........
Taehyung rentra avec les Kim et alla prendre une douche avant de demander à Jimin s'il désirait quoi que ce soit.
Jimin se frotta les mains avec un gros sourire. D'abord, il lui fit faire un deuxième puis un troisième châssis pour les pastèques puis encore plus de treillis pour les raisins.
Taehyung trouva ces travaux très faciles et les compléta en même pas deux jours. Mais, voyant le grand sourire de son époux, il fit semblant de d'être exténué au boulot.
Jimin le chouchouta avec de bons petits plats, un bain chaud et odorant, un petit dessert avant d'aller au lit.
Tae se sentit un peu coupable après cela...........
Quoi qu'il en soit, le riz fut totalement planté et Jimin sortit des vers à soie. Hoseok avait un Soobin qui lui prenait toute son attention, donc Jimin trouva de la place dans son ancienne bergerie et y mit les cocons.
Il regarda les lapins qui devenaient plus nombreux et soupira. Il l'avait bien cherché...........Heureusement que c'était bon.........
Jimin ensuite alla faire à manger et sortit une cuisse de mouton. Pas n'importe lequel, non, le mouton qui avait duré dans sa dimension!!
Le repas fut divin et, si Jimin n'avait pas fait des quantités raisonnables, peut-être que tout le monde aurait eu une indigestion..........
Quoi qu'il en soit, chacun mangea des fruits que Jimin avait conservé dans sa cave dans des pots, but du bon jus de fruits, papota de tout et de rien puis alla dormir.
Durant cette nuit là, le Namjin discuta de beaucoup de choses. Ils décidèrent de dire la vérité sur leurs origines à leurs enfants et surtout, Namjoon décida d'arrêter son métier de charpentier.
Il n'allait faire des meubles que pour sa famille et se reposer. Et même aider Jin dans son jardin, ce dernier lui avait dit que tout poussait un peu trop bien et qu'il fallait enlever les mauvaises herbes tout le temps.
VOUS LISEZ
A travers les temps || VMIN
FanfictionJimin est vraiment malchanceux. D'abord harcelé à l'école puis exploité dans son entreprise, cela va faire 10 ans qu'il n'a eu aucune promotion. Sa seule joie dans la vie est son compte bancaire encore très rempli mais dont il ne sait pas trop quoi...