T/p: « Votre concert était super ! Merci pour ce moment. »
Je m'étais adressé à la classe de la 1-A qui venez de terminer leur spectacle pour le festival de l'école.
? : « Évidemment qu'il l'était. »
Un jeune homme blond était de dos devant moi, il était penchait au dessus d'un évier et faisait fondre les quelques morceaux de glaces qui restaient de leur spectacle. J'avais remarqué qu'il s'agissait du batteur.
?? : « Merci c'est gentil ! N'écoute pas ce garçon, il est infernal... »
Je lui avais répondu par un simple sourire et j'avais tourné les talons dans une autre direction. Je me dirigeais, à présent, vers d'autres stands de la fête. Cet autre garçon aux cheveux blond plus sombre était bien plus gentil...
T/p: « Aïe... »
? : « Oh mon dieu, je suis vraiment désolé ! Je ne t'avais pas vu... Est-ce que tu vas bien ? »
Une jeune fille aux cheveux roses avait couru dans ma direction sans me regarder, elle m'avait percuté et ses petites cornes jaunes avaient cogné mon front.
T/p: « Je vais bien, ne t'inquiètes pas ! »
?: « Ouf !.. Comment t'appelles tu ? Je n'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu, moi c'est Ashido Mina, enchanté ! »
T/p: « Je m'appelle T/n, T/p , enchanté ! Effectivement je ne suis pas du lycée, mais je vais l'intégrer après les vacances. »
Ashido: « Vraiment ? Génial ! On se reverra sûrement alors ! »
« Mina ! Tu es priez de venir nous aider pour la désinstallation ! »
Ashido: « Oh je suis désolé, le travail m'appelle... À une prochaine T/n ! »
Ashido parti dans la direction du gymnase et je lui fis un signe de la main pour la saluer. Peut-être la reverrais-je à la rentrée, ce serait amusant.
Je repris ma marche pour me rendre à l'accueil du lycée. On m'avait permis d'assister au festival de Yuei comme une première journée d'intégration au sein de l'école et des élèves, à présent, je devais rendre quelques documents pour la finalisation de mon inscription. J'étais devant le guichet et discutais avec la conseillère.
La conseillère: « Alors vous êtes T/n, T/p, vous venez du lycée Seijin d'une filière d'éducation générale, mais vous voulez, à présent, rejoindre Yuei pour une filière héroïque c'est bien cela ? »
T/p: « C'est cela. »
La conseillère: « D'accord, donc tout est en ordre. J'aurais besoin de votre autorisation parentale pour le dortoir et de votre carte d'identité mademoiselle. »
Je lui tendis mes papiers et elle me les rendit peut après qu'elle est tapé à plusieurs reprises sur le clavier de son ordinateur.
La conseillère: « Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre une filière héroïque en cours de votre année scolaire ? »
VOUS LISEZ
Livide ~Bakugoxreader~
Fanfiction« Il fallait prendre soin du monde, je voulais prendre soin de toi, il a fallu faire un choix et ces foutus bouts de papiers sous nos portes ne m'ont pas aidés. » 1#Katsu ! Merci ! Ce livre commence à la fin de la saison 4, chapitre 183, pendant le...