X

222 15 5
                                    

~Kof: *toussant*~

T/p: « Je ne kof...céderais pas kof... »

?: « Au bout d'un moment tu ne tiendras plus. Karuta coupe lui une oreille. »

T/p: « Ne m'approchez pas, dégagez ! »

Comment ai-je pu me retrouver ici ? Tout ceci parti d'une fissure au sol ... C'était de ma faute...

Quelques heures plus tôt

Alerte intrusion
Alerte intrusion
Alerte intrusion

Qu'est ce qui ce passait ?

Alerte intrusion

Je me leva brusquement de mon lit du dortoir, me rendu dans le couloir, dévala les escaliers pour retrouver tout mes camarades affolés dans le salon.

T/p: « Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? »

Mashirao: « Pas le moins du monde ! »

Alerte intrusion

Quelque chose attirait mon attention, une minuscule fissure se trouvait sur le sol.

T/p: « Hier, en m'entraînant j'ai remarqué qu'il y'avait une petite fissure au sol du sommet de la montagne Est. »

Mina: « Et donc ? »

T/p: « Regardez à vos pieds n'y a t'il pas une fissure ? »

Toute la classe baissa le regard à leurs pieds, ils étaient stupéfaits. Si nous avions une alerte intrusion ce n'était pas pour rien, il y'avait un vilain dans l'enceinte de l'école ou même du dortoir. Et cette fissure était sûrement le pouvoir de l'ennemi.

Asui: « ATTENTION LE SOL SOUVRE !! »

Le sol s'ouvrait réellement, la fissure que j'avais vu... je ne l'avais pas rêvé... si je l'avais communiquée plus tôt on aurait peut-être pu éviter cela !

Les élèves s'accrochèrent aux meubles à proximité, tandis que moi, j'avais sauté pour m'accrocher à une poutre du plafond pour ne pas tomber. Todoroki avait remplacé le sol par sa glace mais elle fondait rapidement et les meubles commencèrent à tomber dans le gouffre. Nous étions mal, nous savions que nous tomberions tous dans cet endroit que nous guidait la fissure.

Todoroki: « Mettez vous tous sur ma glace ! »

C'était déjà trop tard, tout le monde commencèrent à tomber et la piece entière nous absorba que nous le voulions ou non. Mes bras avaient cédés.

Les élèves: « AHHHH... »

Après plusieurs minutes de notre effondrement ,dans la pièce en dessous de la fissure, mes yeux commencèrent à s'ouvrir. Il faisait noir, c'était une ambiance oppressante dans une grande source d'énergie. J'avais raison, nous étions dans un endroit créé par une personne ayant le pouvoir de création. Mes oreilles commencèrent à entendre ce qu'il se passait autour.

Livide   ~Bakugoxreader~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant