XIV

127 9 6
                                    

Papa & Maman: « Nous avons apprit pour l'accident ? Mon dieu .... Ton oreille ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te laisser continuer dans cette école... »

T/p: « Génération Z ? »

Il eu un long silence, il pouvait être entendu dans l'entièreté de la pièce sinueuse. Les yeux de ma mère luisaient sous la seule lumière que possédait le salon. Mon père s'était tue et il regardait ailleurs.

J'avais frénétiquement baissé la tête, cette nouvelle, je la sentais, n'allais pas être bonne.

Maman: « Nous nous sommes battu, pour ne pas qu'on nous arrache un deuxième enfant... »

Un autre enfant ? J'avais un frère ou une sœur ? Comment ne pouvais-je pas être au courant ?

Papa: « Tu aurais du avoir un grand frère... malheureusement il a été marqué Z... Le gouvernement ainsi que le pays entier redoute l'approche d'un nouvel ennemi. Un vilain modifié au quel on aurait apporté des modifications génétiques pour qu'il soit imbattable. Il aurait plusieurs alters greffés à lui, une catastrophe.... »

Maman: « On a jamais réellement voulu te le cacher, c'était juste dur d'en parler, on avait déjà du mal à faire notre deuil... »

T/p: « Je ne comprends rien... »

Papa: « Le gouvernement a alors crée la génération Z, des enfants choisies, eux aussi, génétiquement pour qu'on puisse à notre tour leur apporter des modifications corporelles pour les améliorer et qu'ils possèdent eux aussi plusieurs alters pour combattre le mal. »

T/p: « Et donc ? J'ai été choisit moi aussi ? Et mon frère ? Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? »

Maman: « Il est mort... c'était il y'a 24 ans, a cette date nous n'avions pas encore toutes ces avancées et connaissances dans la médecine... les tests sur lui n'ont pas fonctionné....»

Papa: « Non, heureusement tu n'as pas été choisit ! Lors de cette discussion avec le médecin on venait de nous annoncer que notre fils venait de mourrir... »

T/p: « Mais ? Pourquoi ne jamais m'en avoir parlé ? »

Maman: « Nous n'avions pas le droit, même à toi d'en parler. C'est une opération confidentielle et protégée par le gouvernement... Nous ne pouvions même pas porté plainte ou quoi que ce soit d'autres... »

Papa: « Nous nous sommes quand même battues..Mais rien à faire... »

T/p: « C'est ignoble... »

Les larmes étaient dur à retenir, je venais d'apprendre que j'avais un frère mais j'avais aussi apprit sa disparition.

T/p: « Je vais les sauver ! »

Maman: « De quoi tu parles ? »

T/p: « Je sauverais ces enfants engagés dans cette opération ! »

Papa: « Ces enfants contribue à un jour sauver la nation de la plus grande menace jamais connu. Tu ne peux rien y faire. »

T/p: « Nous... futurs pro-héros seront assez forts pour sauver la nation ! Sans modifications mortels ! Je vais faire couler cette désastreuse opération ! »

Maman: « Ma chérie, tu réagis à chaud... Ne rend pas les choses plus compliqué. »

T/p: « Peut-être que plusieurs de mes ami(e)s ont été choisit pour cette opération ! Il est hors de question que je laisse cela se produire ! »

Je ne réagissais pas à chaud, je n'avais pas les capacités non plus d'aider une tonne d'enfants. Mais, c'est ce que aurait aimé mon frère ? N'est ce pas ? Ils ne méritent pas de suivre le même avenir que lui, quoi qu'il advienne. Je les sauverais ! »

Papa: « T/p tu nous écoutes maintenant !... C'est extrêmement dangereux, tu risques de mourir la bas tu seras arrêté. C'est très bon de vouloir sauver tout le monde mais pense aussi à toi. »

Maman: « Si ton frère n'y a pas survécu et si le gouvernement est pour ce déroulement. On ne peut rien y faire, tu comprends ? »

T/p: « Bien sûr... Je suis désolé... C'est toutes ces nouvelles qui me monte d'un cran. »

Non, je ne comprenais pas et je ne comprendrais jamais. Je ne vais pas vous inquiéter, je ne vais pas vous mentir.. je vais simplement dissimuler la vérité.

Je ne partirais pas seule pour sauver. Je serais bien entourée c'est promis. Les pro-héros vont comprendre la situation et m'aider. Je deviendrais forte et nous anéantirons le mal de nos propres mains. Pas besoins d'enfants modifiés génétiquement et souffrants.

Je ne veux pas vivre une guerre où des gens seront envoyés à la mort sans consentement, sans rien savoir.

Je vais agir.

Maman: « Très bien... Alors je suppose que tu voudrais en savoir plus sur ton frère. Malheureusement nous n'en savons qu'autant que toi. Nous n'avions pu que lui donner un prénom. Nous n'avions même pas pu lui dire au revoir... Il s'appelait... »

————————————————————————
Je m'excuse pour cette longue pause, je suis assez prise par les cours et je ne voulais pas me forcer à écrire.
Et j'ai aussi encore peu de visibilité donc j'essaye tant bien que mal de trouver de la motivation !
Je reviens en force, pour mes chers lecteurs, lectrices.

Merci pour votre lecture :)

À bientôt !

Livide   ~Bakugoxreader~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant