J'espérais que ce soit une blague ou un rêve. Non ça ne pouvait pas être réel, je n'allais pas me battre contre..
All-might: « Vas te mettre en place T/n »
J'arrivais dans la plaine du V et regardais mon adversaire dans les yeux. C'était finit pour moi. C'était bien le seul sur qui je ne voulais pas tomber. Il était considéré, d'après la classe, comme le 2 ème élève le plus fort du lycée. J'ai bien dit du lycée entier...
T/p: « Todoroki Shoto... »
chuchotais-je... All-might ne tarderait pas à me dire qu'il s'était trompé, c'était sûrement ça ! Je devais juste attendre !
All-might: « C'EST À VOUS ! »
Non, non, non, non..... NON. J'étais une incapable, je n'avais même pas de plans, rien, je ne savais pas quoi faire...
Sans dire un mot de plus, le garçon bicolore avait commencé à courir pour quitter la cuve. Il fallait que je me réveille. Au moment où il s'approcha de moi, je tendis ma jambe sur la gauche et lui donna le plus gros coup de pied possible. Bien sûr il l'évitât très facilement... Il fallait que je sois rapide à présent ! Je me retrouvais à courir dans sa direction, essayant de l'arrêter. Todoroki m'ayant aperçu fu atour de moi une arène de feux. J'étais dans l'incapacité d'en sortir. Il fallait que je saute au dessus, que je fasse le saut le plus haut possible ! Au-dessus de moi se trouvait une branche, une fois accroché, je pourrais sortir d'ici et en me balançant, lui arriver en pleine tête ! Oui ça devait le faire !
Je pris la plus grosse impulsion que je pouvais en prenant appuies sur mes genoux. Je m'élança et bingo les flammes ne faisait que 3 mètre, je m'étais un peu brûlé les chaussures mais rien de grave. Une fois en l'air, j'observais Todoroki. Lorsque je l'eu repéré, je me mis en verticale et me laissa tomber pour opérer mon plan. Mais le jeune homme était bien trop fort pour ne pas avoir vu ma combine, il fit un mur de glace sur lequel je m'étala littéralement. Au-moins mes chaussures avaient refroidis.
Il profita de ce moment pour continuer à courir en direction du sommet. J'avais remarqué que, par chance, le mur qu'avait créer le bicolore formé un chemin jusqu'à l'autre colline. J'avais compris que je n'avais aucunes chances au combat contre lui, le meilleur était de visé la rapidité. C'était le premier qui atteindrait la cloche de l'autre ! J'avais de la chance que la glace prenait du temps à fondre et que son feu disparaissait instantanément.
J'étais forte dans la rapidité, et oui ! Avez-vous deja vu un lapin courir furtivement ? J'ai cette même capacité, c'était à moi d'agir. Je me mis à quatre pâtes et couru comme un vrai lapin. Dans cette positon j'allais toujours beaucoup plus vite qu'un être humain.
Plus j'avançais, plus j'apercevais le sommet ! J'avais même sorti mes griffes pour accrocher à la terre !
CLING CLING CLING
T/p: « Merde. »
All-might: « Le jeune Todoroki Shoto est gagnant ! »
Je sorti du terrain pour rejoindre les élèves et mon professeur.
All-might: « T/n si tu avais des le début visé la rapidité tu aurais peut-être pu gagner ! Il faudrait que tu améliores tes techniques également. Je suppose que tu n'as pas de techniques spéciales vu que tu es arrivé en cours de route ? »
T/p: « Non, effectivement ! »
All-might: « On reverrai ça, Hagakure et Ojiro sur le terrain ! »
Il n'avait rien dit pour Todoroki.. en même temps il était vraiment très fort, il n'y avait rien à dire. Je ne l'aimais pas trop, il était froid et nonchalant. Est-ce par ce que j'avais perdu ? Sûrement.
Le problème était, qu'en plus de n'avoir aucunes vrais techniques, que j'étais aussi très sensible physiquement. En effet, je suis un lapin, j'ai deux grandes et longues oreilles blanches et un pompon en guise de queue blanche. Mes parents me disaient que j'étais le petit lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles avec sa montre. Mais il était trouillard et énervant, je voulais être Alice. Je pensais que je le devenais de plus en plus. Le personnage principale, brave et courageux qui avait un énorme développement physique et mental. Ce sera moi, je m'en faisais la promesse !
All-might: « Bakugo contre Hanta, en place. »
Je ne connais pas les capacités d'Hanta mais j'en ai entendu sur Bakugo... Je ne suis pas rassuré... j'espère qu'Hanta gagnera !
Les deux jeunes hommes s'étaient placé et n'attendaient plus que le top départ. Le blondinet était enragé et montrait qu'il ne ferait aucuns cadeaux tandis que son adversaire prenait un air assuré qui paraissait peu confiant.
All-might: « ALLEZ-Y ! »
Des la première seconde du top, Bakugo fit une explosion qui l'envoya dans le ciel à une vitesse hallucinante ! En quelques rebonds il avait déjà atteint la moitié de la colline de son adversaire. Hanta devait réagir, il envoya un de ses scotchs et il s'accrocha à un arbre pour se balancer contre le blond. Une fois proche de lui il envoya un autre scotch qui se colla à la cheville de celui-ci. Hanta tira un coup sec vers lui. Sa technique avait marché mais pas assez pour l'agilité de son adversaire. Bakugo fit une explosion pour décoller le scotch de lui et continuer à avancer pour atteindre le sommet.
CLING CLING CLING
Bakugo: « T'es vraiment nul Sero. »
Hanta: « Crève Kats ! »
Bakugo avait ri, c'était bien la première fois que je ne le voyais pas énervé. Cela se voyait qu'il apprécié son ami.
Quelques heures plus tard
Tout les combats s'étaient déroulés dans l'après-midi. À coup d'œil, j'étais loin d'être la plus forte. Je pensais même être dans les moins fortes. Mais au-moins je n'étais pas la pire ! Il fallait que je m'entraîne sans relâche pour un jour égaler le niveau de Mina ou Kaminari... Ce serait une bonne chose !
Bakugo: « Rêvasses pas, tu bloques le chemin. »
C'était une blague ? Je rêvassais si je voulais ! C'était la goute de trop.
T/p: « Je t'ai fait quoi au juste ? Quel est ton problème avec moi... bordel ? »
J'étais peu sereine sur le dernier mot. Je voulais paraître convaincante, une bonne fois pour toute ! J'attendais sa réponse, les poings fermés.
Il était passé à côté de moi, en m'ignorant.. comme d'habitude.
Le silence était je trouve la pire réponse possible. Je me sentais encore nulle d'avoir dit quelque chose envers lui... Il faudrait que je l'ignore moi aussi !
?: « Hey T/n, attends ! »
————————————————————————
Merci d'avoir lu ce chapitre !
À bientôt :)
VOUS LISEZ
Livide ~Bakugoxreader~
Fanfiction« Il fallait prendre soin du monde, je voulais prendre soin de toi, il a fallu faire un choix et ces foutus bouts de papiers sous nos portes ne m'ont pas aidés. » 1#Katsu ! Merci ! Ce livre commence à la fin de la saison 4, chapitre 183, pendant le...