XVII

107 10 5
                                    

T/p: « Je t'écoute. »

Je comprenais plus rien à la situation mais il allait m'éclairer.

Bakugo: « Je connais les grands dirigeants de l'industrie de la génération Z. D'abord, l'industrie s'appelle "Sei" (sauver en japonais). »

T/p: « Comment le sais-tu ? »

Bakugo: « Je devais y aller en tant qu'élu. C'est pas étonnant en même temps... »

Toujours beaucoup de modesties...

Bakugo: « Mais All-might a réussi à m'en empêcher, à l'époque, il en avait discuté avec deux hommes. Ils étaient les initiateurs de la fondation Sei. Ils sont extrêmement puissants et évidemment extrêmement riches. Ils ont toutes les gardes qu'il faut et ne sont visibles que lors de grandes réunions ultra privé entre milliardaires. »

C'était génial, qu'il avait autant d'informations, qu'il connaissait ces hommes ! Tout se passera peut-être plus vite !

Bakugo: « C'était pour ça que je t'avais dit que c'était compliqué à l'infirmerie. »

T/p: « Mais si on en parle aux professeurs, on pourra agir ? »

Bakugo: « Si All-might n'a pu sauver qu'un seul enfant, non, ça va être compliqué d'agir. »

T/p: « Tu penses que les professeurs ne nous aideront pas ? »

Bakugo: « Ils t'ont peut être dit qu'ils vont y réfléchir pour que tu gardes espoir, mais,  je pense que ce ne sera pas le cas. Si ils le voulaient, ils auraient déjà agit, même si ils ont déjà essayés, ils auraient pu le refaire. »

T/p: « Alors, nous le ferons ! »

Bakugo était intrigué, c'était la première fois que nous tenions une réelle conversation. Il était tout de même de marbre. Mais il m'écoutait. C'était l'essentiel. Je sentais en lui qu'il voulait aussi sauver ces enfants, ce n'était pas un futur pro héros pour rien. Peut-être a t-il eu des traumatismes lorsque l'on voulait le kidnapper. Qui le savait ? Peut être c'était de ça qu'il me parlait en début d'année, sur les traumatismes. Il ne me disait pas ça pour rien, je le savais. Il avait du en avoir et pas de très beaux.

T/p: « Infiltrons-nous dans ces soirées mondaines et lions nous d'affinités avec ces hommes ! »

Bakugo: « Il est hors de question que je porte un costume. »

T/p: « On t'en trouvera un jolie, c'est promis. »

Il avait grognait, avait mit ses mains dans ses poches et se détendait sur le canapé vert du salon. »

T/p: « Nous devons mettre d'autres personnes dans la confidence. Partir à deux, ce serait du suicide. »

Bakugo: « T'en que tu ne demandes pas à Deku de mes deux. »

T/p: « Il est très fort tout de même, et niveau analyse je suis sur qu'il pourrait nous aider. »

Bakugo: « Et comment comptes-tu partir à ces soirées sans alerter les professeurs ? Ils vont nous chercher. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Livide   ~Bakugoxreader~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant