T/p: « Ne vous inquiétez pas monsieur, je vais vous sortir de là ! »
Present-Mic: « Merci, ma jambe me fait atrocement mal. »
T/p: « Que c'est-il passé ? Je discutais avec monsieur Aizawa et tout d'un coup le gymnase s'effondre »
Tout en lui parlant j'observais les dégâts autour de lui et réfléchissais à la meilleure façon de le sortir de là sans plus le blesser.
Present-Mic: « Je pense que ce n'est pas le moment il faudrait plus nous dépêcher à sortir d'ici ! »
J'allongeai mes griffes pour mieux attraper les débris, je dégagea les cubes de plâtres les plus atteignables et fis attention à ne pas en prendre un qui pourrait faire tomber le reste du plafond.
T/p: « prenez appuie sur mes épaules et monté sur mon dos, on sort des décombres ! »
Present-mic ne perdu pas plus de temps et se mit sur moi. Il était lourd, mais, je suis une heroine et le jour où je devrais porter plus d'une personne sur moi je dois y être préparé !
Au moment où nous sortîmes du gymnase j'entendis la voix d'Aizawa étouffé par le bruit du plafond qui cédé à la chute.
Aizawa: « T/p je suis encerclé sous les décombres ! »
T/p: « Heu- je... mais... ok calme toi, je vais le sauver, le terrain est encore accessible ! Present-Mic restez ici, je vais secourir Eraser head ! Vous ne pouvez pas bouger avec votre jambe, je vous dépose sur le banc là bas et j'y retourne. »
Je déposa Present-Mic, pris appui sur mes pattes et couru de toute vitesse vers l'entrée du gymnase.
T/p: « MONSIEUR AIZAWA, OÙ ÊTES-VOUS ? »
Aizawa: « Dans les gradins ouest ! »
Je me précipita vers les gradins en questions et grimpa le plus vite possible les escaliers, le gymnase avait-il des gradins au fait ? Ce n'était pas la question il fallait que je sorte d'ici avec mon professeur le plus vite possible avant que le plafond ne s'effondre sur nous.
Je vis une main sortir au dessus des débris, il était enfermé dans plusieurs gros blocs de plâtres cela allait être plutôt compliqué. On aurait dit qu'il était prit dans un cocon.
T/p: « Arriveriez-vous à me sortir une de vos écharpes ? Je vais l'attacher pour en faire un levier avec une des poutres encore stable. »
J'avais comme idée d'enrouler le bloc de l'écharpe d' Eraserhead d'ensuite la faire passer au dessus d'une des poutres et de me pendre à celle-ci pour faire un levier. C'est ce que je fis.
T/p: « Allez-y sortez ! Je ne vais plus tenir longtemps, courez vers la sortie ! »
Aizawa sortit des décombres et je pus lâcher le bloc, je couru vers la sortie, rendu l'écharpe à mon professeur et Aizawa, Present-Mic et moi même regardions le spectacle, tout le gymnase s'effondra en quelques secondes.
T/p: « Mais que c'est-il passé ?? »
Aizawa: « Cela faisait partie de ton examen, et tu l'as réussi avec brio. Tu as gardé ton calme, rationalisé, tu nous as rassuré et tu as mit ta vie en danger pour nous sortir d'ici. »
VOUS LISEZ
Livide ~Bakugoxreader~
Fanfiction« Il fallait prendre soin du monde, je voulais prendre soin de toi, il a fallu faire un choix et ces foutus bouts de papiers sous nos portes ne m'ont pas aidés. » 1#Katsu ! Merci ! Ce livre commence à la fin de la saison 4, chapitre 183, pendant le...