?: « Bouge l'usagi »
T/p: « Pardon ? »
?: « putain, c'est bon, tu m'as entendu ,dégages !»
Je me décala brutalement pour le laissé passer, je ne prenais même pas toute la place dans le couloir... Il ne devait pas m'aimer, cela m'attristé quelque peu, j'étais nouvelle et un élève ne m'appréciait déjà pas.
Il passa son chemin avec un soufflement d'agacement, j'avais l'impression d'avoir commit une faute grave. Mon estomac s'était noué, j'avais peur que le reste de la classe ne m'intègre pas non plus.
?: « Ne fais pas attention à lui, il est tout le temps comme ça et avec tout le monde. Ce n'est pas contre toi. »
C'était une petite brune aux joues rosies qui venait de sortir de sa chambre, elle me paraissait adorable.
T/p: « Aha d'accord, merci ! Je m'appelle T/n T/p, enchantée ! »
?: « Moi c'est Uraraka Ochako, enchantée de même ! »
T/p: « Comment s'appelait-il ce garçon ? »
Uraraka: « Bakugo Katsuki, il est toujours énervé. »
Pour le coup cela je l'avais déjà bien remarqué..
J'étais descendu, tout en discutant avec Uraraka, pour le dîner. Il y avait la majorité de la classe à table, sauf quelques uns dont notre Bakugo. A vrai dire cela m'arrangeait, j'avais compris qu'il ne m'aimait pas et je ne le supportais pas non plus.
En arrivant à table et ayant prit le soin de me préparé mon assiette, plusieurs personnes s'étaient rendu compte que je ne faisais pas partie de leur classe précédemment.
?: « Coucou tu es nouvelle ? »
??: « Tu étais à quel lycée avant ? »
???: « Tu t'appelles comment ? »
Être le centre d'attention ne me dérangeait pas mais je n'étais pas habitué à recevoir autant de questions à la fois, alors, je barbouillais mais essayé au mieux d'y répondre. Lorsque cette question me fu posé.
?: « Ton traumatisme ? »
J'avais lâché ma fourchette sur mon assiette qui fu un bruit assez désagréable, je m'étais retourné pour apercevoir la personne qui m'avait posé la question, je ne savais pas vraiment quoi répondre, c'était seulement que je ne comprenais pas cette question...
Bakugo: « Ouais ton trauma quoi, tout le monde est ici parce qu'il a était traumatisé, non? C'est pas pour rien qu'on veut devenir des héros, c'est quoi le tiens ? Parce que vos questions stupides on en a rien à faire. »
Hanta: « Mec, t'es dur arrête. »
Ashido: « Tu n'es pas obligé d'y répondre, il est juste désagréable. »
Tout le monde à table était bouche cousu mais personne n'avait l'air surpris de cette question, il devait avoir l'habitude. Il n'y avait plus cette atmosphère chaleureuse, non, il n'y avait simplement que du silence et de l'attente. Je devais avouer que je ne voulais plus être le centre d'attention...
VOUS LISEZ
Livide ~Bakugoxreader~
Fanfiction« Il fallait prendre soin du monde, je voulais prendre soin de toi, il a fallu faire un choix et ces foutus bouts de papiers sous nos portes ne m'ont pas aidés. » 1#Katsu ! Merci ! Ce livre commence à la fin de la saison 4, chapitre 183, pendant le...