Un bout de papier ?
Le soir, une fois rentrée au dortoir. Je m'installa sur mon bureau et commença à griffonner quelques mots sur un bout de cahier arraché.
« Merci pour ton aide. »
C'était un peu trop scolaire comme formulation.
« Merci pour cette nuit. »
Cette phrase portait trop à confusion...
« Merci pour m'avoir couché. »
Ce n'était pas ma mère qui m'avait bordé au lit tout de même.
« Merci. T/i »
(T/i, tes initiales. )C'était parfait, simple, rapide et efficace. Il ne fallait pas d'autres accessoires inutiles a ce mot.
J'avais observé le couloir et personne ne s'y trouvait. Je glissa furtivement le mot sous la porte et parti rejoindre mes camarades pour le dîner.
Honnêtement, je savais qu'il jèterait ce mot avec ignorance. Et ça ne me dérangeais pas. Je savais que je ne lui étais plus redevable et pour moi c'était le principal.
Mina: « Ce soir, avec Izuku on a fait du riz au curry. Ça te tente t/p ? »
T/p: « Bien sûr, ça à l'air délicieux ! »
Midorya: « J'ai observé ton affrontement avec Shoto, tes techniques étaient tops ! Tu as toutes les aptitudes d'un vrai lapin mais en renforcées c'est bien cela ? Tu es un peu comme Mirko ! C'est fascinant ! Tu es de sa famille éloigné ? »
Mina: « Souffle Izuku... »
T/p: « Ahaha tu es bien curieux dit-donc ! Non, je ne fais pas parti de sa famille mais ce n'est pas mon héros favoris pour rien ! Et oui, c'est bien cela, je suis un vrai lapin de combat... même si, mes capacités ne sont pas encore très développées. Je suis bien moins forte que vous ! »
Midorya: « On est tous passé par ce stade, tu viens d'arriver c'est normal et un jour tu seras super forte ! »
Mina: « Mais oui ! C'est normal et puis honnêtement tu n'as pas un niveau si éloigné de nous. Tu as déjà de grandes capacités tu es juste mal tombé pour ton premier adversaire ! »
J'avais donné à mes amis un doux sourire. C'était adorable de m'encourager, je leur promettait qu'un jour je serais aussi forte que Todoroki.
Je rêvais mais c'était ce qui me donné de l'ambition !
Mina prit son téléphone et envoya sur le groupe message de la classe que le repas était près. Une fois cela fait, tout le monde commença à descendre. Ils s'installèrent tous autour de la table et commençâmes à dîner. Plusieurs sujets de conversations furent évoqués: L'activité d'All-might; comment améliorer ses capacités; la nourriture que tout le monde appréciaient; les exercices de mathématiques que je n'avais toujours pas fait car je n'avais absolument aucuns niveaux dans ce domaine.
Lorsque le repas fu terminé, Hanta et Minoru furent désignés pour faire la vaisselle. Je m'éclipsa pour prendre une douche bien chaude à l'étage. Je ne voulais pas penser à ces foutus exercices de mathématiques que je devais absolument faire.
J'enfila mon pyjama et enroula une serviette autour de mes cheveux mouillés. Cette serviette était très pratique, elle avait des trous permettant de laisser passer mes oreilles de lapine. Je me rendu par la suite dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Livide ~Bakugoxreader~
Fanfic« Il fallait prendre soin du monde, je voulais prendre soin de toi, il a fallu faire un choix et ces foutus bouts de papiers sous nos portes ne m'ont pas aidés. » 1#Katsu ! Merci ! Ce livre commence à la fin de la saison 4, chapitre 183, pendant le...