Il était 9h32 du matin et je venais de me réveiller sous la lumière tranchante du soleil. Ma mère avait ouvert mes volets et essayé de discuter avec moi, mais, je ne comprenais pas encore ce qu'elle me disait, mon corps commençait seulement à se dégourdir.
T/p: « Pourrais-tu répéter ce que tu viens de me dire ? Je n'ai pas compris. »
Maman: « Il faut que tu t'habilles et que tu descendes en bas, Monsieur Aizawa ton futur professeur principal est ici. Il discute avec ton père pour l'instant mais il est venu pour toi. »
Mes yeux s'étaient immédiatement ouverts, Monsieur Aizawa ? Dans mon salon ? Que faisait-il là ? Il restait encore 6 jours avant la rentrée...
T/p: « Je me prépare et j'arrive ! »
Ma mère était sorti de ma chambre et avait rejoint les escaliers, sûrement pour prévenir mon professeur que j'arriverais dans quelques minutes.
J'enfila un jean, un pull et m'attacha les cheveux... J'essayais de paraître un minimum présentable devant un héros professionnel.
Je dévala les escaliers et fit un grand sourire à Eraserhead.
T/p: « Bonjour monsieur ! »
Je me baissa pour le saluer, il me fit un léger sourire à peine visible et commença la discussion.
Aizawa: « Enchantée T/n, nous nous sommes déjà rencontrer avant la fête du lycée il me semble. Bien, étant donné que tu étais dans une filière générale à Seijin, tu n'as pas pu passer ton permis provisoire. Tout tes prochains camarades l'ont déjà obtenu, donc, je viens t'indiquer que dans 2 jours tu le passeras. Je suis désolé madame et monsieur T/n de vous prévenir aussi tard pour l'examen de votre fille mais nous n'avons pas pu faire autrement étant donné les festivités. »
Maman: « Aucuns soucis, ne vous inquiétez pas ! Je suis contente de rencontrer le prochain professeur de ma fille en personne. »
Aizawa: « Tout les honneurs sont pour moi. »
Papa: « Son examen... il ne sera pas dangereux hein ? »
T/p: « Papa ! »
Aizawa: « Ne vous inquiétez pas, nous prenons les précautions pour. Je tiens quand même à vous dire que votre fille est engagé dans une filière héroïque... Cela sera forcément dangereux mais nos élèves ne mettent pas leurs vies en dangers cela nous vous le promettons, je prendrais soin de votre fille monsieur, parole d'un héros. »
Mon père dû se résoudre à faire confiance à Aizawa et ce n'était pas pour me déplaire. Il avait peut-être peur pour son seule et unique enfant mais il en devenait lourd à force...
Aizawa ne me donna pas d'autres informations sur l'examen qui m'arriverait et il ne tarda pas à partir.
Jeudi, 2 jours plus tard et 3 jours avant la rentrée
T/p: « J'avais oublié à quel point ce gymnase était grand. »
Aizawa: « Bonjour T/n... »
VOUS LISEZ
Livide ~Bakugoxreader~
Fanfiction« Il fallait prendre soin du monde, je voulais prendre soin de toi, il a fallu faire un choix et ces foutus bouts de papiers sous nos portes ne m'ont pas aidés. » 1#Katsu ! Merci ! Ce livre commence à la fin de la saison 4, chapitre 183, pendant le...