XVI

89 11 2
                                    

        Mon corps était endolori, il ne me répondait plus. Je sentais que j'étais dans un lit et plutôt confortable à mon avantage. Je devais être à l'infirmerie. Les dernières choses dont je me souvenais, était d'avoir succombé à l'alter de Midnight. Elle m'avait endormi, après le choc de la révélation. Je le comprenais, je supposais que j'aurais fait la même chose. C'était aux adultes ayant du pouvoir dans cette société qui devaient prendre une décision à présent. Pourvu qu'ils m'aideront.

?: « Tu es réveillé ? Je m'en vais. »

C'était la voix d'un camarade, de Bakugo. Je ne savais pas ce qu'il faisait ici, mais, ça ne devait sûrement pas être de son plein grès.

T/p: « Tu as été forcé de m'apportais jusqu'ici ? »

Il avait acquiescé et détourné aussitôt le regard vers la porte. Toute son âme voulait partir, il ne m'appréciait guère.

T/p: « Tu as entendue la conversation avec les professeurs ? Tu es du même avis que moi non ? »

Foutu pour foutu, j'avais besoin d'un réconfort. J'avais besoin que l'on partage le même avis que moi. Qu'on veuille aider d'autres enfants.

Il ne répondait pas et gardait son regard en direction de la porte. C'était peine perdu d'avoir une réelle discussion avec lui. J'avais encore en travers de la gorge, mon papier de remerciement déchiré.

Mais j'avais besoin que l'on partage le même avis que moi, j'étais désespérée à ce point.

J'attrapais son bras au moment où il voulait partir. Il grogna et essayait d'enlever mon étreinte.

T/p: « Avoue le que tu es d'accord avec moi, s'il te plaît ! »

Il devait voir mes yeux luisant de détresse, comme un animal qui attendait sa friandise.

Bakugo: « C'est compliqué. »

Il avait retiré mon bras et était partie quand au même moment All-might était entré avec son regard de papa poule.

J'étais terriblement déçu de Bakugo et je ne savais même plus quoi en penser. Étais-ce égoïste de vouloir que le monde pense comme moi ?

All-might: « J'espère que tu vas mieux T/n. »

T/p: « Oui, merci. »

All-might: « Nous avons bien compris ta colère. Nous en avons discuté. La situation est extrêmement délicate, malheureusement. Nous allons devoir refaire des réunions avec peut-être même tout les plus grands héros du Japon. Nous allons essayer de changer les choses, mais, sache que nous n'avons jamais lâché l'affaire et sache également que cela va prendre du temps si une opération doit être mise en place. Nous reviendrons vers toi dans quelques mois, avec notre décision. Mais il va falloir patienter, je comprends que cela soit terriblement frustrant. Nous faisont au mieux, sans perdre aucuns effectifs. Nous changerons les choses ! »

J'avais fixé des yeux mes mains. Je les serrées fortement. C'était un professionnel, c'était All-might. Il fera tout pour sauver le monde entier.

T/p: « Je vous fait confiance ! »

All-might: « Entraîne toi, pour les mois à venir et deviens forte. Tu en auras besoin. »

Livide   ~Bakugoxreader~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant