XIII

177 9 5
                                    

Midorya: « Ça a marché ! »

Minoru: « T'es vraiment trop intelligent Izuku ! »

Tout les élèves soufflèrent d'épuisement mais ils éprouvèrent également une joie immense pour la fin de ce combat.

Kirishima: « Nous allons rentrer chez nous ? »

Tokoyami: « Regardez au loin, il y'a la sortie ! »

Il se trouvait, effectivement, devant eux une sorte de trou comme un passage entre ce monde formé de magie et le dortoir. L'immeuble qu'avait créer le vilain commença à s'effondrer étant donné que son créateur se trouvait battu au sol.

Todoroki: « Courons vers la sortie, ce monde s'écroule. »

Minoru: « Allez les gars on y va ! »

Et ils sortirent tous de cet endroit. Ils ouvrèrent leurs yeux furtivement.

Midorya: « Tout ceci était une illusion ? Nous étions endormi ! »

Les garçons étaient stupéfaits de ne s'être pas rendue compte de la mascarade des le départ.

Bakugo: « Vous êtes enfin réveillé ! »

Uraraka, Asui, Denki se réveillèrent eux aussi par la suite.

Uraraka: « Ce n'était qu'un rêve... »

Asui: « Kroa, pas vraiment regarde tout les bleues que tu t'étais fait tu les a toujours. »

Denki: « Nous l'avons bien vécu. »

La porte s'ouvra rapidement et dans un claquement précipité.

Mina: « Mon dieu ! Nous étions parti faire des courses et vous vous battiez ? Nous avons vu la police devant le dortoir, ils ont attrapé le vilain mais il dort encore ! »

Auprès de Mina, et parti faire des courses, se trouvait tout le reste de la classe qui n'avait pas combattu.

Midorya: « Il dort encore ?
Ce n'est pas bon signe ! »

Bakugo: « De quoi tu parles encore le nerd ? On la juste mit K-O. »

Midorya pointa du doigt la jeune fille qui était encore la dernière à ne pas s'être réveillé, T/p.

Denki: « T/p ? T/p ?! Réveille toi ! »

Uraraka: « Vous pensez qu'elle est avec le vilain ? Mon dieu ! Nous devons l'aider ! »

Bakugo: « Elle ne devait pas vous surveiller ?»

Asui: « Kroa, elle le faisait mais nous étions endormi d'épuisement. Kroa, nous n'avons rien vu. »

Bakugo: « Tch. »

Les élèves la mirent sur le canapé, inquiets. Ils prièrent qu'elle revienne sauve de son sommeil.

...Au même moment...

Tout ça parti d'une vilaine fissure au sol, c'était de ma faute ! J'aurais du la remarquer et m'interroger tout de suite !

Livide   ~Bakugoxreader~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant