Midorya: « Alors, as tu appris sur la génération ? »
T/p: « Oui.. hum.. Je pense en parler aux professeurs d'abord.. »
Midorya m'avait souri comme un signe d'encouragement pour que je puisse me livrer aux professeurs. C'était comme porter plainte, c'était tout aussi dur. Par où devais-je commencer ? Apprendre que l'on avait un frère inconnue et décédé par l'ignorance du gouvernement.. c'était cliché, comme-ci je me retrouvais dans une vielle série télévisé que maman adorait regarder. J'espère que l'on me croirait et j'espère que l'on m'aiderait. Comment pouvons-nous retenir des enfants comme du bétail retenue prisonniers. On faisait une sélection des meilleures races d'animaux pour les engraisser et qu'il puisse convenir aux acheteurs. Ici, c'était la même chose, les enfants étaient modifiés pour être les meilleurs et étaient envoyés. C'était le moment pour ouvrir les yeux.
Je toquais à la porte:
Directeur Nezu: « Entre, nous t'attendions ! »
J'avais prit rendez-vous avec le directeur et avais demandé dans la gravité de l'événement qu'All-might, Aizawa et Midnight soient présents.
T/p: « Bonjour... »
Les professeurs: « Bonjour T/p. »
C'était le début de l'explication, elle allait être dur, j'allais bégayer mais c'était le moment !
..
..
..Midnight: « Je vois que personne ne veut prendre la parole, donc, je le ferais... Nous savions. »
T/p: « Pardon ? »
All-might: « Elle a raison, nous sommes au courant. À notre tour de t'expliquer je suppose. »
S'en suivit d'une très longue explication d'All-might. Durant son récit les autres cadres regardaient le sol, pensifs et déprimés.
All-might: « Tout a commencé il y'a 31 ans. J'avais 28 ans et était déjà reconnu par l'entièreté du Japon comme le symbole de la paix. Une organisation appelée « Z » est venue me voir pour discuter d'une prochaine terreur. Mon ennemie de toujours All for one avait pour projet de trouver son descendant, lui qui approchait déjà 100 années. Alors cette organisation à été crée pour trouver un enfant pouvant rivaliser à la force de la prochaine terreur. Nous savions également qu'il aurait pour projet de le transformer génétiquement pour qu'il puisse générer plusieurs alters comme son maître et capable d'anéantir le monde. Donc, il y'a 31 ans, l'organisation « Z » recrutée sur la base du volontariat de jeunes adolescents prêts à être entraînés à devenir de réels mutants. Cette organisation est venue me voir pour que je puisse donner ma collaboration et que je me trouve moi même un descendant qui dans quelques années pourrait guider l'armée de « mutants ». À cette époque, j'étais jeune et sûrement encore trop inconscient. Étant donné que cela était sur du volontariat et que je me disais que cette organisation ne marcherait jamais... J'ai accepté. Sauf que quelques années plus tard, j'avais bien raison et cette organisation faisait faillite car personnes ne voulait se transformer sans rien savoir de leurs procédés et encore moins que des parents donnent leurs propres enfants sans aucunes assurances. Alors, l'organisation s'est détournée pour le pire... Ils ont commencé à devenir clandestins, forcer des enfants à rejoindre leurs expérimentations et les arracher de leurs familles. Ils ont même reçue l'aide du gouvernent qui pensait que cela était pour la paix dans le monde entier... »
VOUS LISEZ
Livide ~Bakugoxreader~
Fanfiction« Il fallait prendre soin du monde, je voulais prendre soin de toi, il a fallu faire un choix et ces foutus bouts de papiers sous nos portes ne m'ont pas aidés. » 1#Katsu ! Merci ! Ce livre commence à la fin de la saison 4, chapitre 183, pendant le...