XII

200 7 2
                                    

Le jeune garçon envoya de puissantes flammes sur son adversaire. Celui-ci étant submergé par la noirceur et déstabilisé par les raisins du violet, il commença à faiblir. C'est à ce moment que le vert en profita pour lui infliger un smash avec l'aide des poings de son ami le rouquin. Malgré cela, Akumu invoqua une illusion de monstre. Il était redoutable car ses illusions ne pouvaient être touchées, étant donné que les coups passaient à travers le corps de l'illusion mais les coups qu'infligeait celle-ci étaient vigoureux.

Minoru: « Il est trop fort, mon crâne saigne !»

Kirishima: « Ça devient dur pour moi aussi !»

Todoroki: « Midorya aurais-tu une idée pour en finir avec lui ? »

Midorya: « Je crois bien que oui ! Mais il va falloir me faire gagner du temps... »

Akumu: « Alors ? C'est tout ce que vous savez faire ? Je n'ai aucunes égratignures ! »

Tokoyami: « On va te faire gagner du temps. Darkshadow, Griffes acérées du crépuscule ! »

Akumu évita de justesse l'attaque de l'élève. Midorya commença à expliquer son plan aux élèves présents à voix basse pendant que Tokoyami et Kirishima lui faisaient gagner du temps en s'affrontants auprès des illusions.

Midorya: « Vous êtes prêts ? C'est notre seule chance. »

Minoru & Todoroki: « Prêts. »

Le jeune vert avait analysé la scène de combat en profondeur. Il avait remarqué ce qui lui permettrait d'arrêter le vilain. Il se disait à chaque fois, "n'est-ce pas étrange que chaque personnes aient un point faible ?" Mais il savait aussi que si il n'y en avait pas, le monde serait déjà plongé dans un chaos sans fin.

Son analyse était la suivante: Akumu ne pouvait faire intervenir que 3 illusions à la fois, celles-ci disparaissaient au bout d'une dizaines de minutes, mais leur créateur ne prenait qu'une seule seconde pour en faire apparaître des nouvelles. Alors son plan était le suivant: Kirishima et Tokoyami continueraient de se battre comme-ci rien n'était tandis que le reste de la bande prépareraient un coup combiné entre Minoru, Midorya et Todoroki. Et au moment où les dizaines de minutes seraient passées, pendant cette seule seconde où il n'y aurait plus d'illusions sur le terrain, l'attaque combinée serait lancée.

Midorya: « Si elle est assez puissante, une attaque devrait suffire! »

Tout les élèves se mirent en place, Kirishima et Tokoyami n'avaient de cesse de combattre. Minoru avait arraché plusieurs boules de cheveux et les avait donné à Midorya qui les chargerait pendant plusieurs minutes de son énergie et lorsque le moment sera venu Todoroki créera un passage de glace pour glisser rapidement vers l'adversaire et pendant qu'il glissera vers lui, Midorya enverra les boules en un smash que Todoroki renforcera avec de puissantes flammes. C'était le plan parfait et ils n'auraient qu'une chance.

..Pendant ce temps..

T/p: « Uraraka, tu vas bien ?! »

Uraraka: « Pas vraiment, ils sont coriaces... »

La jeune fille volante était physiquement très affaibli, elle peinait à volée et commençait à avoir des maux de ventre.

T/p: « On va vous aider ! »

Bakugo: « Parle pas en mon nom. Je vais les défoncer. »

Bref, je n'avais pas de temps à perdre. J'indiqua à mon amie de se reposer au sol, la pauvre avait tout donné dans son combat. Elle était recouverte d'égratignures en tout genre, saigné de la jambe gauche et avait plusieurs bleues. Il était de même pour ceux au sol, Denki avait grillé et pointé ses pouces en l'air mais ça n'allait pas, il était lui aussi et comme Asui recouvert de blessures.

Je sorti mes griffes, prépara une impulsion, serra les dents et sauta dans les airs pour donner le meilleur coup de pied que j'avais. Bingo, le monstre avait percuté le mur d'en face, mais malheureusement, était revenu d'aussitôt. Je retomba sur mes pattes.

Bakugo: « Le lapin, je m'occupe de celui qui vole prends le cheval hybride. »

À contre coeur, je du accepter son ordre. C'était la meilleure solution, il restait plus facilement dans le ciel que moi.

Denki: « Tu nous sauves ! »

Asui: « Merci d'être venue ! Avec plus de personnes nous y arriverons. »

T/p: « J'en doute pas ! »

Je refis un saut, pris une position verticale, comme un pic et m'élança sur le deuxième monstre. La chimère etant prise d'assaut par les faibles décharges de Denki et l'acidité de la bave de la grenouille. Elle ne se rendit pas tout de suite compte que je l'attaquais. Elle prit le coup en pleine face et sa tête se vu écrasé contre le béton du sol. C'était le moment pour tout donner et porter le coup final !

Je sorti mes griffes, le griffa, lui donna des coups de pieds et pour finir, ma nouvelle technique spéciale, "la tornade griffante" cette technique consistait à ce que je prenne impulsion, par la suite, je m'élevais à 3 mètres du sol et tournais le plus vite possible comme une tornade. Lorsque j'arrivais sur mon adverse je lui plantais les griffes de mes pieds et continuais de tourner. Ce n'était pas jolie à voir mais quand il fallait le faire, je le faisais !

Denki: « Décharge universelle, 130 000 Volts ! »

Asui: « Pluie amphibienne ! »

T/p: « Tornade griffante ! »

Nos attaques combinées eurent raison du monstre. Mais de nous également. Asui et Denki tombèrent au sol, dans des respirations furtives. Ils n'avaient plus aucunes énergies, cela devait faire au moins une bonne trentaines de minutes qu'ils se battaient. J'avais simplement apporté avec leurs aides le coup de grâce.

T/p: « Reposez vous bien. Je veille sur vous. »

Je leur avais transmis un sourire chaleureux et Uraraka les avaient rejoins dans une fatigue profonde.

Bakugo avait depuis quelques minutes terminé le monstre volant. Il était fort, malgré sa personnalité exécrable, nous ne pouvions pas lui retirer sa puissance.

T/p: «Ces monstres ne portaient pas en eux le pouvoir de créer cet endroit, il doit rester un homme à abattre pour rentrer chez nous. »

Bakugo: « Reste là, je vais rejoindre l'autre fight. »
T/p: « Je veux aussi me battre ! »

Bakugo fit un coup de tête en direction de nos trois camarades en train de se reposer après le combat. Il ne l'aurait pas dit de give voix mais il voulait que je reste ici pour prendre soin d'eux. Je lui avais donné mon approbation et il partit.

————————————————————————

Merci pour votre lecture !
À bientôt :)

Livide   ~Bakugoxreader~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant