Hobi, tu me manques beaucoup et aux aussi mais, chacun, tous...
En fait, "Cheveux CCC" me faisait très penser à la chanson "The Night" de Lovewave en ce moment même.
Il était tout...doux ? Je n'arrivais pas à trouver le bon mot pour le décrire donc cette chanson devrait peut-être suffire, il me faisait penser à elle, en tout cas. La manière dont il était assis à mes côtés sur un banc de la cour de l'école, sa plus petite silhouette près de la mienne...c'était agréable.
Il resta un long moment silencieux, ne sachant peut-être pas par où commencer ou quoi dire. Je me contentai d'attendre tranquillement. De toute façon nous avions le temps, il était encore 18h et "Cheveux Gris" devait venir nous chercher. Je me demandai bien d'ailleurs ce qu'il était allé faire mais bon, cela devait être privé.
"Hyung ?
Je sentis enfin son regard se leva vers moi et je le lui rendis en l'invitant à poursuivre d'un bref hochement de tête.
- Merci de m'avoir défendu devant Woo-sik, l'autre jour. Je suis désolé de t'avoir impliqué.
Euh...c'était vrai que ce jour là m'avait donné un migraine de malade mais je regrettais en rien, ce qu'il s'était passé. J'essayai de faire comprendre ceci par un simple hochement d'épaules. Je n'avais pas vraiment la tête à parler mais plus à écouter. Mais bizarrement, "Cheveux CCC" ne semblait pas prêt à démarrer la conversation en premier. À la vue de comment il semblait jouer avec ses doigts, je voyais qu'il était assez nerveux. En vrai, cela me faisait assez bizarre parce-que j'étais habitué à être le nerveux de service dans la plupart des situations mais avec lui, je me sentais juste...normal. Juste moi, "Joonie", Kim Namjoon.
- Donc c'est vrai, tu as donné à ton crush une liste de chansons et il t'en a donné une en retour ?
Ok...c'était à mon tour d'être nerveux, merci. On n'était pas censé parler de MOI et de LUI. De nouveau, je choisis le silence et un simple hochement de la tête comme réponse. En même temps, si je n'avais pas pété mon petit câble de tout à l'heure, mon secret aurait été toujours bien gardé, donc je devais assumer. Je sortis du fin fond de ma poche, le fameux papier qu'il m'avait donné, pour le tendre à "Cheveux CCC".
- C'est...original, commenta t-il en observant de près le papier, et mignon. Tu as de la chance, il a joué le jeu...
Tandis qu'il me rendit délicatement mon papier, je voyais une lueur assez triste dans son geste et son visage. Ses lèvres formaient une légère moue et son regard était de nouveau baissé.
- J'espère que ça va avancer, cette affaire. De toute façon, s'il ose te briser le cœur ou te donner de faux espoirs, je lui arrache les couilles et les lui fais bouffer !
Wow.
- J'en connais un qui côtoie un peu trop Yoongi-Hyung, plaisantais-je.
Mais cela ne le fis pas rire du tout et je me sentis très con d'un coup.
- Désolé, m'excusais-je aussitôt, alors que je sentis sa tête se poser sur mon épaule.
- Je suis sérieux, je ne veux pas que ce mec joue avec toi...je sais ce que c'est et c'est dure de s'en remettre, surtout si c'est ton premier amour.
Je tournai ma tête légèrement vers moi pour qu'il était véritablement triste et cela me fit de la peine.
- Le pire c'est quand tu t'accroches encore et encore dans l'espoir que peut-être...alors que tu sais que les choses ne changeront pas, que la personne ne changera pas.
VOUS LISEZ
Just A Fond Farewell To A Friend
ФанфикAprès le décès brutal de son ami Jung Hoseok, l'introverti Kim Namjoon essaye au mieux de faire seul son deuil jusqu'à que le pseudo "bad boy" et la "pute" du lycée en aient décidé autrement... Attention : Language grossier, Language Explicit Cover...