Jour n°20 sans toi

87 7 11
                                    

        Hobi, tu me manques beaucoup et aux autres aussi mais, chacun, tous, on essaye de continuer...

 C'était la première fois, en 18 ans de carrière scolaire, que j'avais autant de mal à me concentrer en cours. 

       Heureusement, j'avais bien suivi au début et qu'on allait sûrement revoir ce nouveau chapitre d'histoire, demain parce-que là, tout ce à quoi je pensais, c'était lui. Lui, que j'étais sur le point de voir dans moins de cinq minutes...mais sinon, tout allait bien, oui. Je n'étais pas sûr si mon estomac grognait de stresse ou de faim mais sinon j'adorais ma vie ! J'adorais aussi mon professeur d'histoire mais là, il fallait conclure le cours au plus vite ! En vérité, je ne savais pas non plus si j'étais impatient ou apeuré, les deux, sûrement. 

Bref, la sonnerie retentit ENFIN et je me précipitai - presque - hors de la classe. Je me dirigeai - PRESQUE - à la va-vite jusqu'à la cafétéria qui, comme d'habitude, était remplie. Heureusement, il y avait des banc libres à l'extérieur. Maintenant dans la file, je commençais - doucement - à vraiment stresser, mes mains devenaient moites et mon estomac me criait d'aller me cacher dans les toilettes. 

Puis soudain, une mélodie me vint à l'esprit, calmant progressivement mes nerfs. Hier soir, chez "Cheveux Gris" et "Cheveux CCC", juste avant d'aller dormir sur leur canapé, j'avais écouté une nouvelle chanson de sa liste. Ce n'était d'ailleurs pas une chanson, c'était plus du genre  musique lofi que j'écoutais parfois pendant mes révisions. J'y accrochais pas tant que ça mais celle-ci m'avait carrément propulsé vers le ciel : Breath de Retro Jungle, c'était si magnifique que j'ai failli verser quelques larmes cette nuit. Un moment de plus que je voudrais vivre à jamais...Ça m'avait tellement apaisé que je me suis endormi comme un bébé juste après et rien que d'y penser maintenant, je me sentais reprendre mon calme maintenant. Cependant une soudaine discussion, tout sauf discrète, me sortit - malheureusement - de mon état de béatitude. En plus, une discussion peu discrète derrière moi m'empêchait de me RELAXER.

"Non mais t'as carrément disparu de la soirée de vendredi, t'es partie sans me prévenir ! Comment t'es rentrée ?

- Taehyung m'a ramené...

- LE Kim Taehyung t'a ramené, toi ?!

- Oui...

Je me retournai discrètement pour bien voir qu'il s'agissait bien de la "fille lapin" que Wooga a ramené (oui je n'ai pas de meilleurs appellations) et j'étais plutôt content de l'avoir reconnue.

- Il est vraiment gentil, l'entendis-je dire d'une petite voix.

- Hé ben...mais ne t'emballe pas trop, hein !

Hein ?! Et pourquoi donc ?

- Kim Taehyung est l'un des mecs les plus beaux du lycée, je voudrais pas que tu te blesses en visant aussi haut.

Hé ben, quelle amie attentionnée, celle-là !

Elles restèrent ensuite silencieuses et je sentais d'ici que la " fille Wooga" avait été vexée et c'était compréhensible. Sa pseudo "amie" a clairement insinué qu'elle n'avait aucune chance parce-que Wooga était - supposé être - trop beau pour s'intéresser à elle et qu'elle était également trop moche. Et pourtant, ma chère b*****, c'était bien LE Kim Taehyung qui avait ramené le vilain petit canard chez elle, hé ouais. 

Just A Fond Farewell To A FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant