NDA : Le trip de Namjin ne se passera pas à Busan mais à Gangneung !
Hobi, tu me manques beaucoup et aux autres aussi mais, chacun, tous, on essaye de continuer à vivre nos vies tranquillement. Excuse-moi de t'avoir ignoré, tu resteras...
Si on m'avait dit il y a quelques mois que j'allais actuellement passer plus de 15 minutes à me peigner les cheveux...j'aurais très certainement traité cette personne de folle à lier. Mais nous y voilà...à chercher la coiffure parfaite.
- Vous pouvez m'expliquer l'intérêt ? Dans même pas 5h, son date va tout défaire à force de les tirer.
- Chut Hyung !
Pourquoi j'ai accepté de venir chez eux avant mon "date" ? Ah oui, ils étaient mon "alibi", mon "mensonge" ultime puisque j'avais fini par accepter de vivre une double-vie et mentir à mes parents (Ils comprendront...).
- Tu es tout beau Joonie-Hyungie !
- Merci, soufflais-je, ravi de ne plus (enfin) sentir ce maudit peigne dans mes cheveux.
- Il a dit quel heure ? Demanda "Cheveux Gris"
- 9h.
- C'est bientôt, comment tu te sens ?
Bizarrement...bien. J'étais stressé, oui mais je me sentais quand même bien. J'étais même impatient...impatient d'être avec lui.
J'haussai les épaules comme seule réponse ne sachant pas trop comment bien exprimer comment je me sentais.
- Tout va bien se passer ! N'oublie pas tout ce qu'on a dit hier !
Comment oublier ?
En effet, comme j'étais venu dormir chez les deux colocataires, ces deux derniers m'ont donné des "cours particuliers". Comme j'avais enfin eu le courage de dire à mon Moon que je voulais aussi essayer "des trucs" et qu'il avait accepté, les deux experts m'ont un peu fait une formation dont la moitié m'était encore incompréhensible.
Mais bon...on fera comme on pourra. Ou peut-être pas, ce n'est pas vraiment obligatoire bien que j'avoue que les explications des deux fous m'ont un peu mis l'eau à la bouche (en toute innocence et pureté).
- Tente ma technique de la pieuvre, ça marche à tous les coups.
Je ne savais même plus ce que c'était. En vrai je sentais le stresse tranquillement s'imposer mais je me forçais à ne pas perdre mes moyens et à rester naturel ? Oui rester naturel, qu'importe cette "technique de la pieuvre", je ferai juste de mon mieux.
- Pfff, "technique de le pieuvre", quel nom débile Hyung !
- Crois-moi cette technique te fera un jour crier mon nom à moi, répondit "Cheveux Gris" d'un sourire malicieux.
Ok...beurk.
Je sortis de la salle de bain, laissant les deux être impures dans celle-ci, pour me mettre un peu de parfum qui est dans mon sac. J'entendis le bruit d'une voiture et, en même temps, mon téléphone sonner...coïncidence ? Je ne pense pas.
Je décrochai, sentant une colonie de papillons voler dans mon estomac à l'entente de la merveilleuse voix de mon Moon.
- Hey, je suis là ! Tu es prêt ?
VOUS LISEZ
Just A Fond Farewell To A Friend
FanficAprès le décès brutal de son ami Jung Hoseok, l'introverti Kim Namjoon essaye au mieux de faire seul son deuil jusqu'à que le pseudo "bad boy" et la "pute" du lycée en aient décidé autrement... Attention : Language grossier, Language Explicit Cover...