Jour n°21 sans toi

75 8 16
                                    

Hobi, tu me manques beaucoup et aux autres aussi mais, chacun, tous, on essaye de continuer à...

"Seigneur dieu, j'ai besoin d'une pause !

- Chut, Hyung, y'en a qui bossent.

- Hé je bosse aussi, hein ! Juste besoin d'une pause...

Moi aussi j'en avais bien besoin mais il fallait à tout prix que je finisse ça avant 20h alors je me forçais à rester concentré. Le rythme motivant de "Sensitive" de Serena Isioma m'aidait assez à continuer à travailler même si les deux autres parlaient (encore) un peu trop dans ma tête.

- Ben, fais ta pause en silence !

- Euh...c'est pas moi qui suis en train de crier là, gamin.

- Gamin ? Sérieusement ? Tu te prends pour un vieux ? Papi, va !

Vous me croyez si je vous dis que ce matin j'avais trouvé, les deux personnes qui actuellement se chamaillaient comme chiens et chats, enlacés dans le lit de "Cheveux Gris" comme deux aimants inséparables ?

Franchement...ils devaient à chaque fois se disputer pendant qu'on travaillais ? Bon j'avoue, avec le temps, j'avais fini par m'habituer à cette distraction, c'était presque devenu un quotidien donc honnêtement, rien pour l'instant, ne pouvait me distraire complètement de mon trava-

- Salut...Namjoon-ie...

...enfin presque rien.

Il était là...se tenant juste devant moi, son entrejambe à dix centimètres de mon visage, souriant innocemment comme s'il n'était pas la plus belle personne à lunettes que j'avais vu de ma vie. Pour faire simple : j'étais foutu.

- Puis-je me joindre à vous ?

Nos trois pairs de yeux étaient rivés sur lui et comparé à moi, qui était à bord de l'apoplexie, les deux traitres se contentèrent d'hocher vigoureusement la tête. Et ainsi, en moins d'une seconde, il occupa la chaise à mes côtés, installant ses affaires pendant que moi, j'essayais de ne pas trop soupirer d'aise à son parfum fruité.

Je savais qu'on avait un peu commencé à dépasser cette période "timide" puisqu'il avait accepté qu'on continue de se voir...mais je ne m'attendais pas à ce que ça commence MAINTENANT. Oui, je sais, le temps était compté mais il me fallait un peu de temps quand-même...bon d'accord, d'accord, j'étais super content de son initiative...je ne savais juste pas encore comment me comporter avec lui. Bon maintenant, je devais réviser de toute façon donc je n'avais pas grand chose à faire à part...ben, réviser.

J'essayais de ne pas trop calculer les regards sournois des deux fous sur ma personne et le fait qu'il soit aussi près de moi.

- Désolé, je ne me suis pas présenté...je suis Kim Seokj-

- Oui, oui, on vous connait.

D'habitude, j'adorais regarder les petits sourires mignons de "Cheveux CCC" mais là, je n'avais qu'une envie, de le frapper avec mon livre. Pourquoi ne pouvait-il pas le laisser se présenter sans lui donner des informations CONFIDENTIELLES !

- Oh, gloussa timidement mon âme-sœur, et vous ? Enfin je crois que je te connais...Min Yoongi ?

- Le seul et l'unique.

Just A Fond Farewell To A FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant