Hobi, tu me manques beaucoup et aux autres aussi mais, chacun, tous, on essaye de continuer à vivre nos vies tranquillement...
L'examen blanc était dans exactement une semaine...mercredi prochain mais tout allait bien, sinon.
Moi, stressé ? Absolument. En panique ? Tout à fait. Sans espoir ? Sans aucun doute...enfin à un poil près...mon espoir était en fait, assis, face à moi, encore et toujours en train de déguster son déjeuner.
J'étais hyper stressé , c'était un fait, mais l'écouter me raconter combien la pièce de théâtre se préparait à merveille, que Wooga avait du potentiel en jeu d'acteur et qu'il aimerait tellement qu'on se refasse une sortie, eut le don de me changer complètement les idées.
Il me manquait aussi...enfin, je le voyais pratiquement tous les midis. On discutait, on continuait à faire connaissance mais c'était vrai que je voulais le voir ailleurs que dans le lycée...juste pas maintenant. Mon esprit n'était pas assez tranquille pour complètement me permettre ce genre de sortie, même hier soir chez Wooga, l'examen hantait toujours mes pensées. Je voulais que notre première sortie "seuls" soit parfaite (enfin, bien, quoi), que je n'aie rien d'autres dans la tête que (mon) Moon, que lui.
On était devenus si...je ne sais pas comment dire, c'était devenu naturel, si facile d'être moi avec lui. Pas qu'aved les autres fous, ce n'était pas le cas mais il m'apportait une proximité si douce que ça me paraissait inhumain. Mais Moon me paraissait humain...je sentais que bien qu'il semblait de bonne humeur, je voyais bien qu'il était aussi stressé (un peu moins que moi) par la pièce de théâtre. Je commençais à bien le connaitre et ça me plaisait.
- Du coup, commença-t-il, vendredi prochain, il y a une projection du film "Interstellar" en plein air, en drive-in...ça te dirait ?
Je ne savais pas trop...comme je l'ai dis, les examens hantaient mes pensées, je ne pensais quasiment qu'à ça...enfin, pas entièrement, honnêtement...quelque chose d'autre me hantait...cette même chaleur, cette même sensation bizarre dans tout mon corps. MAIS BREF, oui les études me hantent, entièrement !
- Je veux bien, lui répondis-je quand-même avec un petit sourire.
Maintenant, je n'y pensais pas vraiment mais je savais qu'après les examens, mon esprit sera plus tranquille et je serai ravi d'y aller avec lui. Regarder un film depuis sa voiture...vraiment pas mal comme idée.
On restait un instant silencieux, lui continuait à manger pendant que moi, je lisais mes fiches de révision jusqu'à que je sente une masse familière tendrement s'abattre sur ma main droite. Sa main...sa belle main...
- Namjoon-ah ? M'appela-t-il doucement.
- Hum, répondis-je curieux, savourant discrètement la douceur de sa paume sur la mienne.
- Jungkook m'a appelé, hier soir...merci beaucoup, ça lui a fait beaucoup de bien.
Quoi ? Qu'est-ce que ? Je ne savais pas ce qui me déstabilisait le plus : l'immense sourire dessiné sur son visage ou le fait qu'il ait eu un échange téléphonique avec "Angry Bird" à propos de moi ! Bon, j'avoue le fait que j'ai pu effectivement réconforté le petit gamin me faisait (peut-être) plaisir (peut-être).
Déjà, je venais de me rendre compte que j'avais même pas son numéro à lui, ni celui des autres. J'ai toujours eu seulement trois contacts, mes parents et...
VOUS LISEZ
Just A Fond Farewell To A Friend
FanficAprès le décès brutal de son ami Jung Hoseok, l'introverti Kim Namjoon essaye au mieux de faire seul son deuil jusqu'à que le pseudo "bad boy" et la "pute" du lycée en aient décidé autrement... Attention : Language grossier, Language Explicit Cover...