Jour n°28 sans toi

90 6 35
                                    

Hobi, tu me manques beaucoup et aux autres aussi mais, chacun, tous, on essaye de continuer à vivre nos vies...

     Pas que cela ne m'était jamais arrivé avant - j'ai quand-même déjà 18 ans, bientôt 19 - mais j'avais l'habitude que ça arrive CHEZ MOI, pas dans un lit qui ne m'appartenait pas...pas dans ce genre de situation...

Essayant d'être le plus discret possible, je sortis rapidement du lit, descendit de la mezzanine et fonçai dans la salle de bains des deux colocataires. Ces derniers étaient d'ailleurs toujours en train de dormir. Leur réveil allait bientôt sonner et je remerciais le ciel de m'avoir réveillé avant qu'il ne sonne. Enfin, ce n'était pas vraiment le ciel qui m'avait brusquement réveillé mais plutôt l'immense inconfort au niveau de mon entrejambe qui m'avait propulsé hors de ce...rêve. Je n'en avais même pas de souvenirs précis mais je me souvenais de choses, que je devais absolument oublié, si je voulais en finir avec cet "inconfort". 

Comme j'avais l'habitude de le faire, je pris une bonne douche froide. Enfin "habitude", c'était normal, de base, mais cette fois-ci, ce n'était pas normal...ce n'était pas qu'un simple mécanisme habituel, non je le sentais...je m'étais réveillé...excité.

Rien qu'à penser à ce mot, j'avais envie de me noyer dans la baignoire des deux colocataires...d'ailleurs, c'était leur faute à eux ! J'avais dû mettre la musique recommandée par Moon "Le lac des cygnes de Tchaikovski" au maximum pour ne pas entendre qu'importe ce qu'ils étaient en train de faire...Et bien que j'ai réussi à m'endormir...ce rêve...Il fallait que je me calme.

Heureusement cette bonne douche froide eut un peu le don de nous calmer, moi et ces sensations plus que bizarres. Après avoir fini, je pus m'observer dans le miroir et voir combien je rougissais comme une tomate...Qu'est-ce qu'il se passe ?! Aidez-moi !

Mon calvaire continua quand je remarquai que je m'était précipité dans la salle de bain, sans même prendre avec moi ma serviette et mes vêtements pour l'école...Vivement que je rentre chez moi. 

Je me précipitai, nu comme un ver, vers un des tiroirs pour (à mon grand plaisir) y trouver une serviette...TROP PETITE (à mon plus petit plaisir). L'enrouler autour de ma taille m'obligeait à choisir quoi cacher en dessous...choisissant de conserver le peu de pudeur qui me restait, je sacrifiais mon torse en faveur de mon anatomie qui se trouvait un peu plus bas.

Mais comme la chance avait décidé d'être "de mon côté", dès que j'ouvris la porte, je me retrouvai nez-à-nez avec "Cheveux Gris" et "Cheveux Noirs" qui regardaient avec un certain intérêt mon...torse nu. 

"Ouh Daddy !

- C'est ce que j'allais dire, en rajouta une couche "Cheveux Gris"

Je-

...

Tenant fermement la serviette - pour ne pas qu'elle tombe et me mette encore plus mal-à-l'aise que je ne l'étais déjà - je me précipitai vers la mezzanine, ignorant les commentaires des deux pervers. Une quinzaine de minutes, je redescendis de l'étage (habillé cette fois-ci) m'approchant de "Cheveux Noirs" qui se maquillait, en silence, sur la table à manger. Tandis que j'évitais son regard de pervers, j'essayais de me servir un verre d'eau, espérant que celui-ci allait réparer mon actuel malaise.

- Du coup...tu fais du sport ?

- Non...

J'aurais du rentrer chez moi, hier soir...

- Non ?! Tu te fous de moi, impossible que tu ais des abdos comme ça, Hyung !

Il posa son gloss, les yeux plein d'incompréhension.

Just A Fond Farewell To A FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant