Jour n°54 sans toi

21 2 0
                                    

Hobi, tu me manques beaucoup et aux autres aussi mais, chacun, tous, on essaye de continuer à vivre nos vies tranquillement. Excuse moi de t'avoir ignoré, tu resteras toujours mon pote...

    Je serrai  le gobelet d'eau dans mes mains...c'était mon 10e depuis qu'on était arrivé aux urgences. Malgré mon envie grandissante d'aller aux toilettes, je ne parvenais pas à bouger de cette chaise inconfortable, pas tant qu'ils nous avaient pas donné des nouvelles de "Cheveux Noirs". 

On était arrivé avec l'ambulance il y a environ heure ou deux heures - je n'avais plus aucune notion du temps, à ce stade - et les médecins avaient immédiatement pris en charge mon ami. Durant toute cette attente, mon Moon était resté à mes côtés, le regard toujours rassurant bien que je voyais bien qu'il était aussi inquiet que moi.  Il se levait, à chaque fois, pour nous prendre à boire ou à manger dans la cafeteria de l'hôpital. Je voyais bien qu'il essayait de se distraire lui-même, loin de cette ambiance assez sombre. Personne ne parlait, ni moi, ni "Cheveux Gris".

"Cheveux Gris"...Yoongi...Assis à quelques chaises de nous, il n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'on l'avait forcé à s'asseoir après la prise en charge de notre ami. Il avait la tête baissé, le corps entièrement tendu entièrement penché vers l'avant et les poings serrés. Ses yeux étaient entièrement cachés par ses mèches de cheveux mais je savais qu'ils étaient toujours rouges de rage et d'inquiétude. 

Et moi ? Comment je me sentais ? Je n'étais pas vraiment sûr. Je n'arrivai peut-être pas à réaliser ce qu'il était en train de se passer, de comprendre la situation. Je me sentais vide, malgré la présence rassurante de mon Moon, je me sentais tout sauf rassuré...mais j'étais content qu'il soit là. 

Le silence fut soudainement stoppé par l'arrivée d'une nouvelle personne dans la salle d'attente...Wooga. Il avança précipitamment vers nous, se mordant la lèvre d'inquiétude. 

- Alors ? 

Mon Moon fut celui qui eut la force de lui répondre :

- Ils s'occupent de lui, on attend...

Wooga acquiesça, s'asseyant nerveusement à nos côtés.

- Et Yoongi-Hyung ? Demanda-t-il, cette fois-ci à voix basse. 

- Il est...

Mon Moon se contenta d'hausser les épaules.

- Ça va...

Surpris, on se tourna tous les trois vers la voix faible mais grave de mon ainé, qui avait toujours la tête baissé. 

- Il est au commissariat ? Demanda "Cheveux Gris" d'une même voix faible. 

- Oui, confirma Wooga durement, il s'est dénoncé et là, il est en garde à vue. Ils attendent de voir si Jimin va porter plainte et tout.

Hé ben...

- Ils ont aussi appelé son père, les policiers l'ont empêché de casser la gueule de Woo-shik-Hyung...

"Ils auraient dû le laisser faire..." Ai-je pensé pour moi-même...ben quoi, c'est vrai !

- Pfff, s'exclama mon Moon, comment on peut être capable de ce genre d'atrocité, j'espère qu'il se rende compte de qu'il a fait-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just A Fond Farewell To A FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant