Hobi, tu me manques beaucoup et aux autres aussi mais...
"Bon, vous deux, vous allez rester là à me regarder comme deux couillons ou vous allez enfin cracher le morceau ?
Je retirai aussitôt un de mes écouteurs par lesquels j'écoutais Talk to me de Jordan Rakei tandis que Wooga à côté de moi croisa ses bras contre son torse.
En effet, on était resté quelques minutes à observer combien "Cheveux Gris" avait du culot, beaucoup trop. Et oui, comme dans ma chanson : On avait à "talk to" Min Yoongi, qui a été complètement irresponsable hier-soir pour ensuite revenir comme une fleur dans la bibliothèque aujourd'hui.
- Tu t'en rends compte que hier soir, on a failli avoir un accident par ta faute ?! Le gronda courageusement Wooga.
- De un, je me suis arrêté avant qu'il y ait effectivement un accident ; de deux, je savais très bien que l'un de vous allait pouvoir conduire. De trois, si vous me faîtes à présent très chier c'est que logiquement, rien n'est arrivé à personne donc je vous prie, cordialement, d'aller tous les deux vous faire foutre et de vous mêler de vos affaires.
Mais je les voyais toujours, ces cernes sous ses yeux, et moi j'étais dans l'incapacité de me mêler de mes affaires. Yoongi semblait encore fatigué, même complètement épuisé mais il restait là sur son téléphone, toujours occupé à faire on-ne-sait-quoi. C'était assez étrange mais l'inquiétude persistait en moi et même s'accentuait.
Que ce soit pour lui ou pour "Cheveux Roses" qui n'était pas des nôtres à cause, apparemment en plein répétition de "cheerleading" pour le match de ce soir. Et surtout, je n'avais pas oublié leur révélation toujours troublante de hier soir...
- D'ailleurs ! Park Jimin et toi, vous vivez vraiment ensemble ?!
...et Wooga non plus, d'ailleurs.
- Oui, confirma simplement "Cheveux Gris" comme si ce n'était rien.
- Genre, "colocataires" ? Insista Wooga en mimant les guillemets de ses doigts.
- Faut que je te le dises en quelle langue, abruti ? OUI !
Comme signe d'avertissement, je sentis le regard de la bibliothécaire sur nous dès que "Cheveux Gris" cogna la table de ses poings. (Ok, super...on allait de nouveau se faire virer, merci les gars).
- Mais comment vous faites, sérieux ? Tout le monde sait que vous vous détestez et vous habitez au même endroit, c'est assez malsai-
- Quand j'aurais besoin que tu me juges avec ta soi-disant moral, Kim Taehyung, je te sonnerais. Pour l'instant, occupe-toi de tes fesses si tu veux pas que je me mette à te juger à mon tour.
Pourquoi je me retrouvais à chaque fois au milieu de dispute comme ça, moi ?
- Ben vas y, Min Yoongi le Magnifique, moi en tout cas, je passes pas mon temps à jouer à "qui est le plus toxique entre nous deux" avec mon colocataire !
Je ne tenais plus de chandelle à ce stade, je tenais des gants de boxe.
- Et moi, je m'amuse pas à faire mon parasite hypocrite en guise de congé de mon job à plein temps de toutou officiel du "Wooga Squad".
Toutou ?
- Tu crois que je sais pas pourquoi t'es devenu notre pot-de-colle, continua "Cheveux Gris" d'un ton très sec, tu t'es enfin rendu compte que tes soi-disant amis pour la vie étaient aussi faux-cul que toi. Tu t'es enfin demandé pourquoi tu faisais toujours partie d'une bande d'amis où t'es le seul à avoir été trop nul pour entrer dans l'équipe de basket, hein ?
VOUS LISEZ
Just A Fond Farewell To A Friend
FanficAprès le décès brutal de son ami Jung Hoseok, l'introverti Kim Namjoon essaye au mieux de faire seul son deuil jusqu'à que le pseudo "bad boy" et la "pute" du lycée en aient décidé autrement... Attention : Language grossier, Language Explicit Cover...