Jour n°24 sans toi

87 8 23
                                    


Hobi, tu me manques beaucoup et aux autres aussi mais, chacun, tous, on essaye de continuer à vivre...

    "Regarde-le, il est tout stressé.

- Ouiiii, c'est trop mignon.

Franchement, je préférais quand ils pouvaient pas se piffer ces deux-là parce-que bien que voir plus de complicité entre eux me faisait très plaisir, être sujet de leurs taquineries NE ME PLAISAIT PAS. Oui, j'étais stressé, très stressé mais je n'avais besoin qu'on me le rappelle à tout bout de champ ! Je pouvais gérer ça tout seul.

Je dédicace donc la chanson, "I hate You" de SZA, que j'écoute, à mes chers camarades.

Je retroussai nerveusement ma casquette pour essayer de cacher au mieux ma gêne et essayai de me concentrer davantage sur mes révisions, tandis que les deux lilliputiens (Oui, ils méritent ce surnom !) NE ME QUITTAIENT PAS DU REGARD !

- Mon p'tit Joonie-Hyung va avoir son premier daaate avec son cruuuush.

- Ce n'est pas un "date", grommelai-je dans toute ma lassitude.

- Si, si !

- Non...

- OH QUE SI !

Rappelez-moi pourquoi je traine avec ces gens-là, s'il vous plait ?

- Il faut qu'on parte tôt pour te préparer ! S'exclama "Cheveux CCC", (trop) enthousiaste.

- J'ai pas besoin de me prépar-

- Tu ne comptais tout de même pas y aller comme ça ?! Bondit "Cheveux CCC" de sa chaise, ayant oublié qu'on était dans une BIBLIOTHEQUE !!!!

- Si ? 

"Cheveux Gris" se contentait de nous regarder, l'air (trop) amusé...sauvez-moi, s'il vous plait.

- Kim Namjoon-Hyung, tu n'es pas sérieux ?!

...

- Est-ce que je peux, par pitié, réviser en p-

Oh seigneur...

Qu'est-ce-que...qu'est-ce qu'il faisait là, c'est TROP TÔT ! 

J'essayais de ne pas trop déglutir à la vue de LUI, marchant tranquillement vers nous en compagnie de Wooga, comme si de rien n'était...comme si je n'étais pas en train de faire une vraie IMPLOSION ! Ayant remarqué mon choc, les deux colocataires se tournèrent pour contempler celui qui accentuaient les battements de mon cœur, avec deux sourires sournois. Plus il avançait, plus j'arrivais à distinguer les expressions de son visage et à ma grande surprise, il semblait nerveux...même plus que moi je ne l'étais. Cela ne me rassurait pas du tout, pourquoi était-il aussi nerveux ? Que se passait-il ? 

Est-ce qu'il venait ici pour m'annoncer quelque-chose ? Que notre soirée ciné allait être annulée ? La soirée pour laquelle j'ai travaillé comme un chien pour pouvoir me permettre de sortir alors que j'étais en période de révision ? J'espère bien que non ! 

Just A Fond Farewell To A FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant