Hobi, tu me manques beaucoup et aux...
Écouter "The Lazy Song" de Bruno Mars tout en travaillant était l'une de mes plus grandes contradictions et bizarrement cette chanson me motivait à être actif...quel antagonisme !
- Namjoon-ah !
Comme chaque dimanche, je révisais tous mes cours de la semaine pour être frais pour la suivant. Comme chaque dimanche, j'étais enfermé dans ma chambre, comme chaque dimanche, je travaillais, comme chaque dimanche...mais ce dimanche, ma mère avait décidé de m'appeler en pleine matinée (ce qu'elle ne faisait presque jamais, à part le midi pour que je vienne déjeuner).
Mollement, je sortis de ma chambre, non sans garder mes fidèles écouteurs aux oreilles. Je n'eus à peine le temps de descendre les petits escaliers de ma petite maison que je faillis manquer une marche en apercevant une silhouette malheureusement familière.
MIN YOONGI, était posté à l'entrée de ma maison, en pleine discussion avec mes parents, un grand - suspect - sourire aux lèvres. Je faillis ne pas le reconnaitre, vu que ses cheveux n'étaient plus verts mais gris.
Qu'est-ce qu'il foutait ici ?! Qu'est-ce qu'il faisait chez moi ?!
je précipitai aussitôt vers eux pour comprendre ce délire, foudroyant du mieux que je pouvais, Min putain de Yoongi.
- Salut Joon, me dit-il d'un air innocent et amical.
Air qui semblait attendrir ma mère tandis que je vis que mon père le semblait beaucoup moins. Il dévisageait de haut en bas mon "ami" qui lui même avait décidé de le fixer (non mais WTF). Moi je regardais la scène complètement abasourdi, surtout à la vue de la lèvre légèrement blessée du "bad boy" !
Qu'est-ce qu'il s'est passé, encore ?! Qu'est-ce qu'il se passe, maintenant ?!
- Ravi de faire ta connaissance, Yoongi. Olala, Namjoon chéri ne nous parle jamais de ses amis...
Je fronçai les sourcils à la mine faussement vexé de Yoongi.
- J'imagine qu'il ne vous a même dis qu'on devait se voir aujourd'hui...
Peut-être parce-que ce n'était PAS prévu !
Je sentais le regard tout ravi de ma mère sur moi tandis que je fusillais du regard l'autre qui me regardait avec un grand sourire (presque attendrissant). Mon père, lui, restait en retrait, le regard aussi méfiant que le mien, jugeant silencieusement mon "ami".
- Joon, je t'attends ici, m'annonça dorénavant "Cheveux Gris".
Ma mère, ne pouvait cacher son enthousiasme, me tapa l'épaule pour me presser d'aller prendre mes affaires.
Mais elle était de quel côté, au juste ?! Je ne dis pas qu'il faut juger de l'aspect physique mais clairement Min Yoongi avait l'air d'être une mauvaise influence, d'être un "bad boy" quoi et elle, elle me laisse entre ses mains ?! Il a bien joué son jeu, lui aussi, ayant un comportement complètement différent de d'habitude, et ma mère était évidemment rentré dans le panneau...génial. Ne voyait-elle pas combien j'étais mal à l'aise ?! Non, elle voulait juste que j'aie une vie sociale, qu'importe avec qui.
Mon père lui, semblait simplement s'en contrefoutre. Il ne fit que soupirer avant de retourner dans le salon et moi, sous les yeux subtilement autoritaires de "Cheveux Gris", je me dépêchais de monter vers ma chambre pour prendre quelques affaires (surtout mes écouteurs). Je n'étais pas vraiment d'humeur à sortir, parler, partager ma musique mais commençant à connaitre Yoongi, je sais qu'il n'allait pas le lâcher alors autant lui donner ce qu'il voulait. Enfin, pas trop longtemps, je dois continuer à réviser, moi !
VOUS LISEZ
Just A Fond Farewell To A Friend
FanficAprès le décès brutal de son ami Jung Hoseok, l'introverti Kim Namjoon essaye au mieux de faire seul son deuil jusqu'à que le pseudo "bad boy" et la "pute" du lycée en aient décidé autrement... Attention : Language grossier, Language Explicit Cover...