𝐎𝐒 32 -𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧

166 2 0
                                    

Salut moi c'est Nayla, j'ai 17 ans, je suis en première et actuellement en vacances. Je suis dans une maison familiale en bord de mer, c'est vraiment de superbes vacances, en plus il fait beau.

Aujourd'hui je vais à la plage et en finissant de descendre les marches un ballon arrive à mes pieds, je le réceptionne et me tourne dans la direction où il est arrivé. Un garçon me fait signe.

? - Attends, il est à moi !

Ce garçon est d'environ mon âge. Il reprend son ballon avec ses potes qui sont à côté de lui.

? - Merci ! Passe une bonne aprem !

- De rien et euh merci toi aussi !

? - Merci !

On part chacun de notre côté, je me pose puis le gars et ses potes se posent non loin de moi. Coïncidence de fou ! Je les regarde un moment mais mon regard est surtout rivé sur le gars qui m'a parlé il y a peu.
Mon regard les lâche enfin et je fini par me mettre sur le dos pour bronzer.

Un moment passe puis une voix me dit :

? - Hé toi !

OMG le gars de tout à l'heure, je me mets sur mes avant bras et lui dis.

- Salut !

? - Tu veux venir jouer aux raquettes avec moi ?

- Et bien pourquoi pas !

Je me lève, il va chercher les raquettes puis on se met à jouer.

? - Au fait, moi c'est Bangchan et toi ?

- Oh moi c'est Nayla !

Bangchan - Enchantée ! Tu as quel âge ?

- 17 ans et toi ?

Bangchan - Moi 18 !

- Nickel on a presque le même âge !

Bangchan - Ouiii c'est cool !

On joue un moment ensemble tout en parlant. Puis on se décide à aller à l'eau. On va donc reposer les raquettes proches et ses affaires où sont ses deux amis.

Bangchan - Eux, se sont Seungmin et Jeongin mes meilleurs amis ! Les gars, je vous présente Nayla !

Eux - Enchanté !

- De même !

On va tous les 4 à l'eau. On s'est super bien amusé ! Malheureusement je dois retourner à ma résidence.

- Bon les gars je suis désolée, mais je dois rentrer...

Seungmin - Oh nooon !

- Si vous voulez on peut se donner rendez-vous demain même heure même endroit non ?

IN - De fouuu !

Bangchan - Ouais carrément !

- Nickel à demain alors !

Eux - À demain Nayla !

Le lendemain

Même heure, même endroit je les attends. D'un coup on me fait un câlin venant du côté. Je vois IN il est trop mim's !

- Salut IN !

IN - Coucou Nayla !

Seungmin et Bangchan - Coucou !

Bangchan - On va se poser ?

Nous - Yess !

On se pose et Bangchan me propose.

ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant