𝐎𝐒 40 - 𝐑𝐚𝐯𝐍

46 1 0
                                    

Hey moi c'est Loana j'ai 15 ans. J'ai une vie plutôt banale avec des amis, des parents etc. Il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que je travaille beaucoup pour avoir de bonnes notes mais c'est tout.

Aujourd'hui nous partons en weekend chez des gens que je n'apprécie pas du tout ! Surtout les parents et le plus grand des deux frères. Je ne peux pas les saquer ! Et que ça gueule, que ça parle mal, et plein d'autres choses de ce genre que je ne peux supporter. La seule personne que j'apprécie c'est RavN le petit frère qui a 17 ans. Mais vu qu'on ne se parle pas, c'est plutôt compliqué. Ça va être un weekend de solitude intense !

Nous arrivons le vendredi soir, je dis bonjour, mange puis je vais dans la chambre de RavN qu'il me laisse le weekend. Je fais vraiment tout pour ne pas leur parler. Et puis je ne vois pas l'intérêt car j'ai aucun point commun avec ces gens. J'ai pas non plus les mêmes valeurs et règles qu'eux, enfin bref !

Sachant que je ne ferai rien de la soirée, je décide de me mettre en pyjama, j'ouvre donc mon sac mais ne le trouve pas. Bordel ! Je ne l'ai quand même pas oublié si ?? RavN passant dans le couloir à ce moment là, regarde à travers ma porte l'en trouve plus et me dit :

RavN - Euh tout va bien Loana ?

Je le regarde et me décide à lui dire.

- Pas vraiment... Aaaah c'est hyper gênant !!

Il rentre dans la chambre et referme la porte l'air sérieux.

RavN - Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux en parler ?

- Bah comment dire que j'ai oublié mon pyjama chez moi...

RavN - Ah, c'est embêtant... Euh tu veux un de mes sweat vu que je suis plus grand que toi ça devrait te faire une robe.

- Oui je veux bien... Mon dieu c'est tellement embarrassant ! Désolée de t'embêter...

RavN - Nan t'inquiète pas c'est pas embarrassant et non tu ne m'embête pas !

Il fouille dans son armoire et me tend un de ses sweats.

RavN - Ça te va ?

- Oui merci RavN...

RavN - De rien, de rien !

Il me sourit et sort de sa chambre. Donc là vous allez me dire que je vais porter un de ses sweat ?? Aaaah je ne suis vraiment pas douée... J'ai fini par l'enfiler, vu que je n'avais pas le choix. Il sent vraiment bon n'empêche, ça doit être son odeur, elle est apaisante. Je me pose sur le lit et flâne sur mon téléphone jusqu'à m'endormir.

Le lendemain

Je me lève et descend voir tout le monde pour prendre mon petit déjeuner. Je m'assois et ma mère remarque que ce n'est pas mon pyjama et me dit.

Maman - Qu'as-tu fais de ton pyjama ?? À qui appartient le sweat ?

Je fais genre de prendre une cuillère de céréales et lui dit

- Euh je...

RavN arrive à ce moment là et dit du haut des escaliers tout en les descendants :

RavN - Oh hier elle avait froid car elle avait pris un pyjama pas épais et donc en passant devant sa chambre je la voyais trembler donc je lui ai prêté un de mes sweat c'est tout.

Maman - Oh bah merci RavN c'est gentil de ta part.

RavN - Y'a pas de soucis !

Je remercie RavN du regard et il me sourit. Je finis mon petit déjeuner et file me préparer avant de retourner dans ma chambre et d'aller sur insta chercher RavN. Je suivais déjà son frère Xion mais pas lui, alors je le fais et le trouve, le problème c'est qu'il est en privé, je le laisse donc dans mes recherches par peur qu'il ne m'accepte pas et là ce serait la honte.

ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant