- Les gars, vous êtes prêts pour les vacances ?
Yuna - Ouais !
Lia - Ouiiiii !
Yeji - Yes !
Yeonjun - Oui !
Après 2h de train on arrive à la maison que j'ai réservé pour les 2 prochaines semaines. Il y a une grande piscine creusée, un grand jardin et la maison est super grande ! On est à 2 minutes de la plage donc parfait pour des vacances entre amis !
On fait le tour de la maison et on voit qu'il y a que 2 chambres on laisse donc les 3 filles ensembles donc je vais dormir avec Yeonjun mon crush. Je suis évidemment heureux mais je suis aussi gêné car je vais dormir dans la même chambre que lui et dans le même lit. Bon on pose nos affaires et on file à la plage.
Yeonjun - Bon pas de bêtises les gosses ! Vous êtes sous ma responsabilité ?!
Les filles - Oui oui t'inquiète !
Oui étant donné que Yeonjun est le plus âgé d'entre nous, on est sous sa responsabilité. Les filles se mettent à courir dans l'eau elles me font rire. Je reporte mon attention sur Yeonjun et regarde ses abdos il est vachement bien foutu je rougis puis le regarde dans les yeux et lui dit :
- Hum... Hyung tu viens ?
Yeonjun - Oui j'arrive !
Il me tend sa main je m'en empare et on va rejoindre les filles qui sont déjà dans l'eau.
Yeji - Allez dépêchez vous les gars !
On rit, on se regarde et la même idée nous vient en tête. On plonge sous l'eau et on prend Yeji sur nos épaules avant de la balancer sous l'eau.
Yeji - Hé !!!
Nous rigolons tous les 4 avant que Yeji nous dise.
Yeji - C'est pas drôle !!
Lia - Si ça l'est bébé !
Yeji - Tu veux la guerre bébé ?
Lia - Tu comptes faire quoi ?
Yeji - 😏😏😏
Yuna - Oh non s'il vous plaît pas ça je veux dormir sur mes 2 oreilles 😭😭
Moi et Yeonjun rigolons on a le couple Lia et Yeji qui se dispute gentiment et Yuna en PLS car elle veut dormir sur ses deux oreilles.
En voyant les regards de plus en plus perverses de ses deux amies elles nous dit à moi et Yeonjun :
Yuna - Les gars je pourrais dormir avec vous si ça arrive ??😭
On rit de plus belle. Et Yeonjun répond :
Yeonjun - Huuum, oui on te laissera pas voir ça, avec ton âme de bébé, tu serais traumatisée !
Je ris tout comme Yeji et Lia qui ont finalement arrêté de se regarder de la sorte et ont écoutés notre discussion.
- J'avoue on t'accueillera !
Yuna - Merci les gars ! 😭
Après un moment on a joué au ballon, aux raquettes et tout autre jeux de ce genre qu'on fait sur la plage puis après tout ça, on a fini par rentrer. Yeonjun prépare à manger quand à moi je parle avec les 3 filles.
Je leur parle de mes sentiments envers Yeonjun elles sont ravies et me disent qu'elles vont trouver un moyen pour qu'on se retrouve tout les deux seul à seul. Je crois que je vais regretter de leur avoir dit... 😭 Quand le repas est prêt, on va tous à table et on mange dans la bonne humeur.
VOUS LISEZ
ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖ
FanfictionIci vous trouverez des OS de plusieurs groupes au début c'est beaucoup sur BTS mais après ça sera sur d'autre groupe je vous le promet 😊 bref tout est marqué dans le premier chapitre donc aller lire si vous voulez plus de détails 😊 voilà voilà bon...