Aujourd'hui nous avons notre toute première émission car nous avons fait nos débuts il y a peu. J'ai hâte surtout que c'est une grande chaîne de télé coréenne ! Bon je me prépare et réveille I.N qui dort avec moi.
- Jeongin debout....
Je le contemple un moment il est si beau et si innocent c'est fou. C'est pas humain d'être aussi beau et pure !
I.N - Félix hyung pourquoi tu me regardes ?
- Oh euh excuse moi... Lève-toi on a l'émission dans 1h30.
Je me relève et vais rejoindre le reste du groupe.
- Salut !
SKZ - Salut Koala !
Je souris quand ils prononcent ce surnom qui m'est donné grâce à mes origines australiennes.
1h30 plus tard on est dans le studio télé on nous a maquillé, habillé etc. C'est juste wow !
L'émission commence.
Présentateur - Aujourd'hui nous accueillons un tout nouveau groupe talentueux qui vient de JYP ! On accueille STRAY KIDS !
On entre tous sur le plateau puis on se présente un par un. C'est alors que les présentateurs disent.
Présentateur - Bon I.N on va faire le jeu de "Quel est ton meilleur hyung !" Va t'asseoir sur ce trône *montre une sorte de trône*
I.N - Oh génial !
Présentateur - Ils t'ont tous préparé quelque chose juste pour toi ! Mais pour l'heure tu vas les classer grâce à leurs attentions qu'ils ont envers toi.
I.N - D'accord donc
7ème - Bangchan
6ème - Lee know
5ème - Seungmin
4ème - Han
3ème - Changbin
2ème - Hyunjin
1er - FélixOMG je suis premier !!! Je vais tout faire pour garder ma place de hyung préféré de Jeongin !
Tout le monde fait ce qu'il a préparé donc Bangchan, Han et Changbin ont fait un rap, Seungmin a chanté et Lee know à fait une danse très sexy ce qui a rendu mal à l'aise mon petit Jeongin qui est bien trop innocent pour ce genre de danse.
Quant à moi j'ai dansé sur une de ses chansons préférés il avait l'air grave ému ça m'a rendu fier. Le pire c'est que j'étais descendu à la 4ème place !
Présentateur - Wow ! Alors I.N y'a-t-il des changements ?
I.N - Oui il y en a !
7ème - Lee know
6ème - Changbin
5eme- Han
4ème - Bangchan
3ème - Hyunjin
2ème - Seungmin
1er - Félix.Je cours enlacer Jeongin qui sourit. Je le prends sur mon dos et court sur tout le plateau télé. Les autres rient.
Après l'émission, on rentre tous à la maison, Jeongin et moi allons dans notre chambre. Il se pose sur son lit et je viens sur lui pour lui dire d'un ton sensuel.
- Alors comme ça je suis ton hyung préféré ?
I.N - Euh je...
Je souris face à son intimidation, c'est si simple !
- Tu n'ose plus rien dire ?
Jeongin fuit mon regard en se mordant la lèvre inférieure. Je ne peux plus attendre et pose mes lèvres sur les siennes il me rejoint presque instantanément. D'un coup la porte s'ouvre et on tombe sur Bangchan qui sourit et nous fait d'un ton amusé.
Bangchan - Ah bah je comprends mieux pourquoi Félix est ton hyung préféré !
Bangchan sourit puis referme la porte. Nous nous regardons avant d'exploser de rire puis on se re embrasse. Je mets donc Jeongin sur mon torse, il me sourit puis s'endort sur mon torse et sous mes papouilles. Je suis enfin avec mon maknae préféré.
•------☆------•
544 mots
Hey cet OS est terminé j'espère qu'il vous aura plu.
Je stan stray kids depuis peu mais j'aime beaucoup trop ce groupe ! Je voulais tellement faire un OS entre Félix et I.N car ce sont mes deux bias. M'enfin bref !
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖ
FanfictionIci vous trouverez des OS de plusieurs groupes au début c'est beaucoup sur BTS mais après ça sera sur d'autre groupe je vous le promet 😊 bref tout est marqué dans le premier chapitre donc aller lire si vous voulez plus de détails 😊 voilà voilà bon...