𝐎𝐒 14 - 𝐂𝐡𝐚𝐞𝐬𝐚

160 9 0
                                    

Encore une journée à supporter ses critiques à longueur de journée. Je la comprend pas je lui ai rien fait mais elle me harcèle sans cesse. Comparée à d'autres je ne me mutile pas et je ne pleure pas, je ne fais que l'ignorer. Donc je vais au lycée.

Rosé - Tiens voilà la planche à pain ! Hahaha !

Je l'ignore et continue ma route.

Rosé - Oh tu ne dis rien ?

J'arrive à ma classe et le prof arrive au même moment. Heureusement Rosé n'est pas dans la même classe que moi.

Rosé - À toute planche à pain ! Haha !

Pa-thé-tique ! Elle m'attaque sur mon physique pas simple jalousie. Les cours finissent et je vais en direction de mon endroit préféré le parc. J'allais dans mon endroit donc à l'ombre d'un arbre proche de la rivière Han. C'est alors que je vois Rosé de dos se parler à elle même. Je m'approche un peu pour entendre ce qu'elle dit.

Rosé - Putain mais comment je peux harceler la meuf que j'aime ?! C'est le seul moyen que t'ai trouvé connard de cerveau ! Putain je suis pathétique ! Jamais elle voudra sortir avec moi vu ce que je lui fais vivre ! Mais putain Rosé t'es trop conne ! *snif*

Attendez elle parle de moi là !? Elle m'aime ? Elle pleure ? Je me décide à enlacer ses épaules de derrière. Après tout elle me harcèle mais tout le monde fait des conneries. Et là je sens qu'elle a besoin qu'on la réconforte.

Rosé - L-Lisa ?

- Chut !

Je me mets face à elle et j'essuie ses larmes.

Rosé - Pourquoi ? Pourquoi tu viens me voir alors que je te fais vivre un enfer au lycée ?

- Car tu veux juste te faire remarquer et tu n'es pas méchante au fond. Et puis tout le monde fait des erreurs dans la vie. Et aussi je m'en fou de toutes tes remarques ça me fait rien.

Rosé - Comment je peux harceler une meuf aussi gentille et compréhensible que toi !

- Chut n'y pense plus ok ?

Rosé - Comment puis-je pouvoir me faire pardonner ?

- Mmh.... Soit en m'embrassant soit en venant chez moi ce soir ! 😏

Je lui ai dit ça d'un ton si sensuel qu'elle rougit.

- Alors ? Tu choisis quoi ? 😏

Elle réfléchit un moment puis prend avec douceur mon visage. Elle m'embrasse puis passe sa langue sur mes lèvres pour me demander accès à ma bouche j'entrouve donc ma bouche s'ensuit une danse endiablée entre nos deux langues.

Rosé - Et les deux c'est possible ?😏

- Bien sûr ! Je ne vais pas te dire le contraire ! 😏 Allez viens !

Je me relève avant de lui tendre la main, elle s'en empare et on va chez moi. Arrivée chez moi je sens qu'elle veut dire un truc mais elle n'ose pas.

- Que t'arrive-t-il Rosé ?

Rosé - Bah tu m'as embrassée mais est-ce que tu m'aime vraiment ?

Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse.

- Oui, je t'aime Rosé !

Elle me sourit puis on passe notre soirée devant un film.

•------☆------•

488 mots

Hey cet OS est terminé j'espère qu'il vous aura plu ! Le Chaesa est un des ships de blackpink que je kiffe sérieusement. Sur ceux

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant