𝐎𝐒 56 - 𝐙𝐮𝐡𝐨

30 1 0
                                    

Bon aujourd'hui je repousse mes limites. Pour le contexte je m'appelle Meeyu, je suis en première et je fais partie de la MDL de mon lycée. Dans cette association nous créons des événements et aujourd'hui c'est une scène ouverte. C'est un spectacle où les élèves inscrits montrent leurs "talents". Et donc moi je m'y suis inscrite, faisant de la danse depuis maintenant 4 ans je me suis décidée à y participer pour me prouver que je peux y arriver !

Je stress énormément sachant que des gens de ma classe vont être présent et je ne m'entend pas forcément avec tout le monde. Un garçon aussi nommé Zuho me taquine beaucoup, certains moment c'est drôle mais d'autres fois c'est chiant et ça me dérange. Passer devant lui est certainement le plus stressant, le pire est qu'il va être avec ses potes qui sont eux aussi assez moqueurs. Enfin on verra ce que ça va donner. J'ai seulement un objectif : leur faire fermer leurs bouches !

Cette scène ouverte se passe entre 12h15 et 14h donc je vais manger en vitesse avec mon amie à 12h pour arriver au début du spectacle. En numéro il y a du piano, du chant, de la danse, de la guitare enfin un peu de tout !

Il est 12h10 quand nous finissons de manger, en ce qui me concerne je passe à 12h45 je regarde donc les premières personnes passer et c'est plutôt bien. Mon heure finit par arriver. Le surveillant de la cafet qui anime cette scène ouverte m'annonce. Je souffle un bon coup, m'échauffe rapidement et monte sur scène. Je prends deux secondes pour regarder le public et je vois Zuho et ses potes, je les regardent droit dans les yeux et ma musique se lance.

Ma première danse est une danse de K-pop sur NMIXX - OO qui est assez dure mais je vais la réussir, je me suis entraînée dur pour y arriver. Lors de la danse des dizaines de choses me passent par la tête : purée je suis trop en avance, j'ai oublié, j'ai mal fait ce pas, merde ! Malgré mon combat interne avec moi même je n'oublie pas mon objectif : le faire taire !

Ma première danse se termine sur les applaudissements des gens. Mais ce n'est pas fini ! Le surveillant annonce une seconde danse de ma part. Je me mets en position, souffle un coup et hoche la tête en signe d'accord pour lancer la musique.

Cette danse est beaucoup plus personnelle, elle a été créée par moi. Elle évoque le harcèlement que j'ai pu subir, de la tristesse, de la haine en moi, la douleur et l'acharnement des autres sur moi. Cette danse je la fais à la perfection selon moi. Étant plus personnelle, tout me vient naturellement. Je finis la danse encore une fois sous les applaudissements des autres élèves qui sont bien plus forts que sur la danse précédente. Je salue le public le sourire aux lèvres et descend de scène pour rejoindre les bras de mes amis qui me félicitent. Je retourne ensuite à ma place dans le public pour regarder les autres passer. En arrivant à ma chaise, je vois Zuho et ses potes la bouche grande ouverte. Bon objectif atteint ! Je les regardent un sourire en coin voulant dire " Et oui je ne suis pas une merde !" Zuho me dit alors :

Zuho - Wow bravo Meeyu je pensais pas que tu avais un tel talent !

Je suis quand même sur la réserve connaissant Zuho je ne sais pas si c'est sincère ou non je lui répond alors :

- Merci Zuho !

Puis je me retourne pour voir les suivants. A 14h nous regagnons nos salles de cours pour l'après-midi. Plusieurs de mes camarades m'ont félicités, ça m'a rendu encore plus fière !

Nous finissons à 18h et je rejoins ma chambre d'internat étant donnée que j'y suis. Plus tard dans la soirée je reçois sur insta une demande d'abonnement de Zuho, bizarre. Je l'accepte et je ne tarde pas à recevoir un message de sa part :

*Messages*

Coucou, j'espère que tu vas bien. Je viens pour te féliciter une fois de plus pour ta danse et surtout la deuxième, il y avait énormément d'émotions ! Je tiens à m'excuser de mon comportement envers toi, je voyais bien qu'à certains moment je n'étais pas gentil dans mes propos ! Enfin bonne soirée !

(wow je ne m'attendais pas à ça ....Le problème c'est que j'ai toujours un doute sur sa sincérité... Je lui répond donc:)

Salut, je vais bien merci ! C'est très gentil ce que tu me dis mais c'est vraiment sincère rassure moi...

Oh oui c'est plus que sincère, c'est la vérité que ce soit pour ta danse ou mes excuses.

D'accord alors merci beaucoup !

Y'a pas de quoi mais dis moi si je t'embête mais on est d'accord que la seconde danse que tu as faite c'est toi qui l'a créée et elle parlait du harcèlement ?

(WOW wait ! Donc là il fait le tout gentil et il s'intéresse à ma danse ? Je ne m'attendais pas du tout !)

Non tu ne m'embêtes pas, c'est juste perturbant que tu me parles sérieusement et gentiment ! Mais sinon pour te répondre oui c'est moi qui l'ai créée et elle parle bien du harcèlement.

Oui c'est vrai que j'ai pas toujours été tendre avec toi.... Mais ça te dérangerait qu'on fasse connaissance ?

Oh non pas du tout !

Super alors !

*Fin message*

Les jours ont passé et Zuho est adorable ! Il fait tout pour se rattraper et me plaire à tel point qu'on a fini par se mettre ensemble 2 mois plus tard. On a pendant cette période beaucoup parlé et flirté ensemble. En fait au fond il n'est pas si méchant ! C'est un chouette type et aimant avec moi.

Fin !

•------☆------•

954 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant