Ça fait 4 ans que je suis avec HyunA la célèbre soliste sexy. Raaah je déteste ce surnom ! À chaque chanson c'est la même chose elle danse avec des garçons qui l'a touche et sur des danses bien trop sexy à mon goût. Et moi je dois rester les bras croisés et rien dire alors qu'elle est en couple avec moi et pas avec ces danseurs en manque ! Il va falloir qu'on ait une discussion sérieuse. Là elle révise sa danse avec ces danseurs raaaah ça m'énerve rien que d'y penser.
Le soir arrive et elle revient toute contente alors que moi mon visage est fermé elle le voit et me dit.
HyunA - Tout va bien n'amour ?
- Faut qu'on parle !
HyunA - Oula qu'est ce que j'ai fais ?
- J'en ai marre !
HyunA - Mais de quoi ?
- J'en ai marre de tous ces danseurs qui te touchent à longueur de journée ! Qui te dévorent des yeux comme s' ils voulaient t'avoir dans leur lit !
HyunA - Ah non on ne va pas recommencer ! On en a déjà parlé ! C'est mon métier !?
- Ton métier c'est d'avoir des danseurs qui te touchent à longueur de journée ?! Non, ton métier est de chanter et de danser mais pas être autant sexy !
HyunA - Tu crois que c'est mieux tes p**** dans tes clips ?!
- C'est pas pareil elles ne me touchent pas ELLES ! J'ai dit dans mon contrat que j'étais avec toi et que je refusais que d'autres filles me touchent à part toi ! Toi les gars ils te touchent ! Ton corps ne devrait être touché que par moi !
HyunA - J'ai commencé comme ça avant d'être avec toi donc je ne changerai pas !
- Tu veux pas changer ?! OK bah je vais aller chez Hui et Kino et je reviendrai quand les autres enculés arrêteront de te toucher !
Je me lève du canapé prend mon téléphone et quelque affaires qui me tombe sous la main, j'allais passer la porte quand HyunA me dit
HyunA - Tu vas pas faire ça ?!
- Bien sûr que si ! Tu me contacteras quand dans ton contrat tu stipuleras qu'aucun gars à part moi te touche ! Sur ceux bye !
Sur ces derniers mots je sors et claque la porte derrière moi je préviens Hui et Kino que j'arrive.
Arrivée chez mes deux amis je leur explique ma situation.Hui - Ah ouais je te comprends. Faut aussi qu'elle comprenne que t'es jaloux. Une danse ou deux ça va mais là c'est toute ses danses c'est de l'abus.
- Ouais mais bon j'espère qu'elle comprendra !
Kino - Oh je pense quand même que tu lui a mis un bon ultimatum. Bon, sache que tu peux rester autant de temps que tu veux avec nous !
- Merci les gars !
[ PDV Hyuna ]
Je me met à pleurer dès qu'il claque la porte. Je ne veux pas le perdre, je l'aime plus que tout. OK c'est décidé aucun garçon à part lui ne me touchera !
Le lendemain, je me rends à l'agence déterminée ! Je vais voir mon manager et je dis.
- Bonjour ! A partir de maintenant je ne veux plus qu'aucun danseur ne me touche !
Manager- Pourquoi maintenant ?
- J'en ai marre de me disputer avec Dawn tous les soirs à cause de tous ces danseurs qui me touchent à longueur de journée ! Dawn est l'homme que j'aime le plus au monde !
Manager- Je te rappelle qu'on avait un accord comme quoi des danseurs devraient te toucher pour tes danses.
- Et bah là je brise cet accord car à cause de tout ça Dawn est parti de la maison ! Alors j'arrête les conneries c'est soit vous enlevez tout les danseurs qui me touche soit je quitte l'agence !
Manager- Bon ok, ok j'enlève tous les danseurs qui te touchent.
- Merci !
Je sors de son bureau heureuse avant d'appeler Dawn pour le lui dire.
*Appel*
Dawn - Qu'est-ce que tu veux ?
- J'ai parlé à mon manager et il va enlever les danseurs qui me touchent.
Dawn - C'est vrai ?
- Oui ! Si tu ne me crois pas j'ai enregistré la conversation donc si tu veux être sur reviens à la maison s'il te plait...
Dawn - Mmh... Ok j'arrive.
- Ouiii à toute !
*Fin appel*
Je rentre chez moi le sourire aux lèvres. Vers 15h ma porte s'ouvre et je vois Dawn alors je saute dans ses bras.
Dawn - Wow ça fais longtemps que tu m'as pas accueilli comme ça !
Je souris puis descend de ses bras avant de lui faire écouter l'audio de la conversation. Il sourit avant de m'enlacer et de m'embrasser. J'étais la fille la plus heureuse. Adieu les disputes.
•------☆------•
749 mots
Hey cet OS sur HyunA et Dawn est terminé. J'espère qu'il vous aura plu.
En vrai de vrai ce couple je le suis depuis pas longtemps je savais même pas que ça faisait plus de 4 ans qu'ils étaient ensemble😅😭 mais je les kiffes beaucoup trop 🥰 enfin bref voilà.
Bon update ils ont rompu je suis triste mais je reste debout hein.
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖ
FanfictionIci vous trouverez des OS de plusieurs groupes au début c'est beaucoup sur BTS mais après ça sera sur d'autre groupe je vous le promet 😊 bref tout est marqué dans le premier chapitre donc aller lire si vous voulez plus de détails 😊 voilà voilà bon...