Hello moi c'est Lérya et j'ai 16 ans. Je suis en première dans un lycée un peu loin de chez moi. Étant loin de mon domicile je suis à l'internat pour la première fois. Depuis le début de l'année tout se passe bien, je suis très amie avec ma coloc de chambre nommée Alice.
On est en décembre, c'est un soir où nous allons manger à la cantine. On va donc dans la file de la cantine avec Alice et 2 autres amis nommés Rowoon et Ayaka. Ce sont des amis de classes qui sont eux aussi internes.
C'est donc là qu'en regardant les gens, mon regard tombe sur un groupe de 5 garçons dont l'un d'entre eux me regarde et on a un eyes contact, il me sourit et gêné je détourne le regard en rougissant. Après cet événement je vais m'asseoir à la table à laquelle nous nous installons chaque soir. C'est là que je croise le regard du même garçon dans la file d'attente de tout à l'heure. il me dit :
? - Oh non pas elle ! C'est gênant là !
Ce n'est pas dit méchamment plus sur le ton de la rigolade je souris et m'installe je suis à peu près en face de lui sur l'autre table. Lors du repas, nos regards se croisent relativement souvent. C'est dingue qu'avant cet échange nous ne nous connaissions pas et je ne l'avais jamais vu ou en tout cas j'avais jamais fais attention. Bref avec mes amis nous finissons de manger et partons, le reste de la soirée est relativement calme.
Le soir on retourne dans la chambre et Alice me dit :
Alice - C'était qui le gars avec qui vous vous êtes regardés et qui t'a parlé quand on est arrivé à la table ce soir ??
- Je ne sais pas je ne l'avais jamais vu, il a attiré mon regard et on a eu un eyes contact !
Alice - Ouuh en tout cas pas mal le garçon !
- Oui je me suis dis la même chose, il a l'air sympa mais, c'est bizarre qu'on ne l'ait jamais vu avant il a l'air plus grand que nous en plus.
Alice - Oui c'est vrai il ne me dit rien du tout on verra au fil des jours on va le recroiser surtout si il est à l'internat.
- Oui c'est sûr ! Affaire à suivre.
La soirée se termine calmement avec Alice et on s'endort sur les coups de 23h.
C'est quelques jours plus tard après une journée de cours que le repas du soir arrive. Encore une fois dans la file de la cantine ce même gars dont j'ai appris l'existence il y a, à peine 1 semaine est présent. Il est donc derrière moi et me tapote l'épaule pour attirer mon attention. Je me retourne et il me dit :
Gars - T'en penses quoi de ma voiture ?
- Haha elle est mignonne !
Gars - Oui t'as vu trop belle !
- Haha !
VOUS LISEZ
ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖ
FanficIci vous trouverez des OS de plusieurs groupes au début c'est beaucoup sur BTS mais après ça sera sur d'autre groupe je vous le promet 😊 bref tout est marqué dans le premier chapitre donc aller lire si vous voulez plus de détails 😊 voilà voilà bon...