𝐎𝐒 22 - 𝐉𝐞𝐨𝐧𝐠𝐢𝐧

181 4 0
                                    

Tu vois cette voiture au loin tu cris

- PAPA ATTENTION !!

C'est trop tard la voiture viens de vous foutre dans le fosser vous faites 3 tonneaux et puis trou noir.

Quelques heures plus tard

Tu te réveille la lumière t'aveugle tu entend des sanglots. Tu as mal à la tête.

- Où suis-je ? Qu'est ce qui ce passe ?

L'individu qui sanglotait à tes côtés relève sa tête, tu vois I.N ton meilleur ami.

I.N - T/P ?!

Il se lève et prévient les infirmiers que tu es réveillée. D'un coup tu panique et pose cette question.

- Où sont mes parents ?! Comment vont-ils ?!

I.N - Calme toi T/P.... On te le dira plus tard tu dois te reposer...

- Mais-

I.N - Y'a pas de mais.

- Tu restes avec moi alors...

I.N - Bien sûr je reste avec toi ma T/P.

Tu lui souris puis te calme vous parlez tranquillement pendant 1h il t'explique ce qui s'est passé puis les infirmières te disent que tu peux sortir. Tu es contente puis vous allez tous les 2 dans le hall. Avant que vous partiez, une infirmière vient à votre rencontre.

Infirmière - Mademoiselle ?

- Oui ?

Infirmière - J'ai une mauvaise nouvelle pour vous...

- Je vous écoute ?

Infirmière - Vos parents n'ont pas tenu le coup de l'accident...

- Q-quoi...

Tes larmes coulent et tu finis par tomber au sol.

I.N - Viens là T/P...

I.N te prend dans ses bras et tu te blotti contre lui.

I.N - Viens à la maison je serai là pour toi...

- J-Je ne veux pas te déranger...

I.N - Tu ne me dérangerais pas, viens.

Il te prend dans ses bras et pleure. Tu viens de perdre tes parents dans un accident de voiture vous reveniez d'une soirée. De ce qu'on t'a raconté tes parents sont morts sur le coup et toi tu as survécu par on ne sait qu'elle moyen car l'accident était violent. I.N est ton meilleur ami depuis 5 ans. Il a 20 ans quant à toi tu en as 17. Il est venu direct quand l'hôpital l'a appelé. Là on vient de t'annoncer qu'ils sont morts tu es détruite.

Vous arrivez chez I.N qui habite pas très loin de chez toi. Il t'emmène dans sa chambre et te passe un de ses t-shirts car tu n'as rien sur toi.

I.N - Tiens , mets ça.

Il sort de sa chambre et tu te changes.

- C'est bon I.N...

Il revient puis vous vous couchez, il te colle à lui et te frotte le dos.

I.N - Je suis là T/P je t'aiderai le temps qu'il faudra.

- T'es pas obligé de faire tout ça pour moi...

I.N - Tais toi je le ferai d'accord ?

- M-merci....

I.N - Ne me remercie pas c'est normal je t'ai promis que je resterai à tes côtés et que je t'aiderai si il le faut. Donc tu restes avec moi et puis ça évitera que tu fasse des conneries ok ?

Tu le seras contre toi. Il ferait vraiment tout pour toi.

I.N - Bon maintenant il faut que tu dorme d'accord ?

Tu hoches la tête. Tu mets 1h30 à t'endormir. Mais tout ce temps I.N a attendu que tu t'endormes en te faisant des papouilles dans les cheveux.

Le lendemain tu te réveille et I.N te regarde un sourire aux lèvres.

I.N - Coucou toi !

- Salut IN.

I.N - Tu veux que je te fasse ton petit déjeuner préféré ?

- J'ai pas très faim....

I.N - Ah non tu mange je ne veux pas que tu maigrisse !

- Je mangerai un peu seulement pour toi ok ?

I.N - Mouais je te surveillerai !

- Je me doute bien...

I.N - Allez viens.

Vous vous levez puis I.N te prépare ton petit déjeuner préféré. Tu le remercie et mange un peu. Tu te poses sur le canapé, tes parents viennent hanter ton esprit, tu te rends compte que tu les reverras plus, que tu leur fera plus de câlins... Ce qui fait que tu te met à pleurer. Tu te recroqueville sur toi-même sur le canapé. I.N qui était dans la cuisine vient te voir puis te prend dans ses bras.

I.N - Je sais c'est dur mais je suis là je ferai tout pour que tu aille mieux.

- Merci Sunshine.

Tu l'appel comme ça car il sourit tout le temps et te redonne souvent le sourire.

Les jours passent et I.N fait tout pour te remonter le moral et ça marche petit à petit, tu retrouves le sourire et vous êtes de plus en plus proche. Aujourd'hui tu te lèves et va à la cuisine voir ton sunshine. Tu l'enlaces par derrière.

I.N - Salut toi !

- Hello sunshine !

I.N - Que me vaut ce câlin matinal ?

- C'est pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi ces derniers jours...

I.N - Comme je te l'ai déjà dit c'est normal je t'ai promis d'être là dans n'importe quelle situation et bien c'est ce que je fais.

- Ouais mais t'étais pas obligé de me recueillir chez toi.

Il se retourne et se colle à lui et prend ton visage dans sa main pour que tu le regardes.

I.N - Tu arrête de dire que tu m'as dérangé alors que pas du tout ok ? Et aussi de dire que je n'avais pas besoin de faire tout ça à ton égard !

Tu hoches la tête, vous restez dans cette position à vous regardez dans les yeux puis vous finissez par vous embrassez.

I.N - Je t'aime ma T/P !

- Moi aussi mon sunshine !

•------☆------•

898 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant