𝐎𝐒 7 - 𝐉-𝐇𝐨𝐩𝐞

195 10 1
                                    

Tu es anorexique depuis 1 an à cause de la mort de ton père et de ton frère dans un accident de la route il y a donc 1 an. Tu as peu à peu arrêté de manger car ils étaient tout pour toi. Maintenant tu vis avec ta mère qui n'est souvent pas là à cause du boulot pour subvenir à vos besoins.

Un jour tu tombes sur une musique d'un groupe coréen ce groupe est BTS tu écoutes plusieurs de leurs musiques. Tu aimes bien et au bout de quelques mois ce groupe était ta raison de vivre tu commence tout doucement à remanger ce qui fait qu'en 6 mois tu as repris une petite dizaines de kilos. Tu finis par sortir de ton anorexie grâce à ce groupe.

Aujourd'hui ta mère a dit qu'elle avait une surprise pour toi car tu as repris du poids donc tu t'habilles en vitesse et tu vas voir ta mère.

- Bonjour maman alors qu'elle est cette surprise ?

Elle te tend une enveloppe toute souriante, tu l'ouvre et tu tombes sur une place de concert pour aller voir BTS ! Un large sourire se forme sur ton visage. Tu continues de lire le papier et tu vois que tu pourras leur parler en face à face et que tu partiras en tournée avec eux !

- Oh maman c'est génial ! Merci !

Elle te sourit puis tu l'enlace de toutes tes forces elle vient de réaliser un de tes rêves les plus fous !

Quelques jours plus tard c'est l'heure du concert tu es aux anges ! Arrivée à la salle de concert le manager de BTS te remarque va te voir et te met un badge pour que tu puisse accéder à la loge en fin de concert. Tu le remercie et on t'emmène à ta place.

Tout au long du concert tu souriais, chantais etc. La fin du concert arrive et tu vas vers les rideaux, tu montres discrètement ton badge aux vigiles qui te laisse entrer. Tu tombes sur le manager des BTS qui t'emmène jusqu'à la loge du groupe. Tu es une puce électronique. En arrivant sur une porte le manager toque et dit.

Manager - Les garçons vous êtes habillés ?

Namjoon - Oui, oui c'est bon !

Tu rentres et tu tombes sur les 7 membres qui te souris.

- B-bonjour !

Ils te saluent à leur tour. Tu es intimidée mais t'essaye de répondre à leurs questions comme tu peux.

J-hope - Donc c'est toi la fille qui va nous accompagner en tournée ?

- Oui ! C'est bien moi !

Ils te posent des questions telles que : Quel est ta musique préférée, Comment tu les as découvert etc. Puis vint la question que tu redoutais.

Jin - On nous a dit que tu voulais nous rencontrer pour une raison un peu... spéciale alors qu'elle est cette raison ?

- Oh euh j'ai été diagnostiquée anorexique il y a un peu plus d'un an et c'est en vous découvrant que j'en suis un minimum sorti...

Sans que tu veuilles une larme s'échappe de ton œil. Taehyung vient l'essuyer directement puis te prend dans ses bras, Jimin et Jungkook viennent se joindre à vous. Tu es surprise mais ne les repoussent pas pour autant.

Jimin - Tu pourras nous dire la raison quand tu seras prête en 3 mois ça devrait le faire ! Enfin je pense...

- Oui ça le fera ne t'inquiète pas Jimin. Merci !

Tu lui ébouriffe gentiment ses cheveux il rit.

Jimin - Hé tu vas me décoiffer !

- Oh pauvre petit chou !

Tu lui dis ça sur un ton ironique en rigolant. Il fait la moue, il est beaucoup trop cute !

2 mois plus tard, tu es à Londres pour un de leur concert. Tu t'es beaucoup rapprochée de J-hope. Quant aux autres, tu t'es beaucoup attachée à eux. Jamais tu aurais cru qu'en 2 mois tu te serais autant attachée à ces personnes qui au passage sont idol. J-hope viens te sortir de tes pensées.

J-hope - T/P ?

- Hein heu oui J-hope ?

J-hope - Je peux te parler ?

- Bien sûr !

J-hope - Bon voilà J-je... Je t'aime !

Quoi ?! Mais je lui réponds quoi ?! Te dis tu. Après un temps de réflexion très court tu lui remonte sa tête et dépose un doux baiser sur sa bouche.

J-hope - T-tu m'aimes ?!

- Oui sinon je t'aurais pas embrasser idiot !

Tu souris. Il te colle contre lui et t'enlace, tu colle ta tête sur son torse vous restez ainsi jusqu'à ce que son manager lui disent d'aller se préparer pour le concert. Il t'embrasse puis te lâche.

Ton dernier mois avec BTS s'achève, tu vas devoir rentrer chez toi.... Tu es triste tout comme les autres membres. Le manager vient te voir.

Manager - T/P ?

- Oui ?

Manager - Ça te dirait de rester avec le groupe au lieu de rentrer chez toi ?

- Q-Quoi ?! Sérieusement ?!

Manager - Oui !

J-hope - Tu sais que je t'aime toi ?

- Et moi alors ?

Dis tu avec un air faussement boudeur.

J-hope - Toi c'est pas pareil !

Il te touche le bout de ton nez, il sourit, tu ris.

- T'es trop mignon !

Namjoon - Putain y'a trop d'amour ici c'est incroyable !

J-hope - Ta bouche Nam !

Tout le monde rit. Tu préviens ta mère que tu restes avec le groupe elle est contente pour toi. L'agence à promis de lui donner un peu d'argent pour qu'elle vive bien sans avoir à faire trois travaux. Tu es contente que l'agence ait fait ce geste pour ta mère.

•------☆------•

909 mots

Hey cet OS est terminé j'espère qu'il vous aura plu !

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant