𝐎𝐒 - 55 𝐃𝐢𝐧𝐨 (𝐋𝐞𝐞𝐜𝐡𝐚𝐧)

50 1 0
                                    

Maman - Shiro ! Tu veux aller au restau ce soir ?

- Oh oui !!

Je sors de ma chambre et rejoins mes parents au salon.

Papa - Où va-t-on ? Shiro une idée ?

- Baaah à votre avis !

Papa - Évidemment le buffet asiatique ?

- Ouiii !

Maman - Et bien allons-y

- Ouais !!

Je mets mes chaussures et on monte en voiture pour aller au buffet asiatique ! C'est un restaurant que j'affectionne beaucoup ! Et aussi là bas il y a un serveur que j'apprécie il est vraiment beau et dégage une aura ! À chaque fois qu'on va là-bas, je passe plus de temps à le regarder qu'à manger ! Mes parents rigolent de la situation à chaque fois.
Ce dont je suis encore plus contente c'est que lui aussi me lance des regards en coin ! Il est chou !
Bref aujourd'hui nous y allons, on paye à l'entrée et c'est ce fameux serveur qui nous réceptionne pour nous installer à une table.

Serveur - Bonsoir, ici ça vous va ?

Parents - C'est parfait !

Serveur - Je reviens pour votre commande de boissons !

Maman - Pas de soucis !

Faut savoir qu'ici les boissons sont à volonté, comprises dans le prix. Donc après que le serveur ai dit ça on choisit et mon père dit, étant tout le temps au second degré.

Papa - Alors contente c'est lui qui va nous servir !

- Roooh chut !

Il revient vers nous on lui dit nos boissons et mon père n'ayant jamais peur du ridicule dis au serveur :

Papa - Vous vous appelez comment ? Car nous venons souvent ici mais ne connaissons pas votre prénom !

Serveur - Oh euh je m'appelle Leechan !

Papa - Oh c'est beau !

Leechan - Merci beaucoup !

Il s'éclipse pour aller chercher nos boissons ! Ça se voyait qu'il était gêné !

- Oh papa ! Il était si gêné ! C'était gênant !

Papa - Roooh mais non c'est rien de mal !

Leechan revient avec les boissons, on le remercie et on file chercher à manger au buffet. Quand j'ai fini ma première assiette je prends mon téléphone et tape le nom de Leechan dans la barre de recherche Instagram. Ce que je ne sais pas c'est que Leechan le voit.

[ PDV Leechan ]

Je retourne à la table de cette jeune fille que je vois régulièrement avec ses parents. On se regarde souvent. Elle est super chou et gênée quand je suis proche d'elle. Je suis toujours ravi de la voir au restaurant. Bref, je vais débarrasser sa table et je vois sans le vouloir au-dessus de son épaule sa recherche Instagram avec mon nom à l'intérieur. Je souris ! C'est vrai maintenant elle connait mon nom, son père me l'a demandé en arrivant, c'est assez drôle comme situation ! Encore une fois, cette fille était gênée. Je débarrasse sa table elle me remercie et en ramenant les assiettes à la plonge je passe derrière le bar. Je prends un bout de papier et j'écris un mot avec mon Instagram pour le lui donner.

C'est 10 minutes plus tard que je lui débarrasse encore ses assiettes et je fais tomber discrètement le bout de papier sur son téléphone qui était au bord de la table je finis de récupérer les assiettes et vois son expression de surprise sur son visage suite au bout de papier. Je lui adresse un sourire et un clin d'œil avant de partir. On verra ce qu'il adviendra de cette histoire.

ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant