Aujourd'hui comme d'habitude je suis dans la cour de mon lycée en écoutant de la musique et en regardant mon téléphone.
D'un coup je me cogne contre quelque chose, qui s'avère être une personne qui me rattrape et qui me fait un câlin. Je vois que c'est un garçon. Il me lâche, j'enlève mon casque et le regarde. Wooow il est hyper beau !- Oh excuse moi !
? - Ce n'est rien !
- Je vais te laisser et je te remercie de m'avoir rattraper !
? - Pas de soucis ! À bientôt j'espère !
- J'espère aussi !
Je lui souris, le contourne et remet mon casque. Je me rends alors compte que mon cœur bat à 1000 à l'heure. Aurais-je eu le coup de foudre ? Ce serait incroyable !
Bon moi c'est Yunho et j'ai 17 ans. Je suis en terminale et je sais que je suis homosexuel depuis 2 ans et je le vis très bien !
Les jours passent et à chaque fois que je croise cet inconnu je lui fais un câlin qu'il accepte et me rend. Même si y'a ses potes, même s'il parle, bref à n'importe quel moment ! C'est un peu comme un jeu, notre jeu, juste on se fait un câlin et on part. Je ne connais rien de lui mais ça me plaît.
[ PDV Mingi ]
Comme d'habitude quand je croise cet inconnu qui m'a bousculé il y a quelques semaines, il me fait un câlin. Je le trouve adorable et hyper attachant c'est comme un rayon de soleil c'est celui qui illumine mes journées rien qu'avec un câlin. On ne se parle pas, juste un câlin et on continue notre journée.
Enfin ! Ce soir en allant sur insta je vois plusieurs de mes amis qui m'ont identifier sur une publication insta. Je la lit, cette dernière disait :
"En ano stp.
Je cherche un élève certainement en terminale comme moi, il a les cheveux noirs et des mèches blondes, les yeux marrons en amande et un grain de beauté en dessous de l'œil gauche il me semble. Je ne sais rien de plus ! Merci !"Mais- mais- c'est moi ! Serait-ce cet inconnu ? Woow il aurait été capable de faire ça ? Pas le temps de me poser plus de questions et à peine après avoir répondu aux commentaires de mes amis que je vois un compte du pseudo de @yunhooo_jeong a demandé à me suivre. A en voir sa photo de profil ce serait lui, alors je l'acceptent, m'abonne en retour et lui envois :
Salut, serais-tu la personne qui me fait des câlins en me croisant ??
[ PDV Yunho ]
Omgggg ! Ce fameux Mingi m'a envoyé un message !! Je lui réponds alors :
Oui c'est bien moi !
Ah super ! Enfin je peux te parler ! Alors reprenons le début ! Moi c'est Mingi j'ai 18 ans et je suis en terminale, enchanté !
Enchanté ! Moi c'est Yunho j'ai 17 ans et je suis aussi en terminale !
Bien maintenant que les présentations sont faites, que dis-tu qu'on se pose des questions à tour de rôle pour qu'on se connaissent ?
Parfait ! Je commence !
*Fin messages*
Toute la soirée nous avons échangé sur ce qu'on aimait en débattant de tout et de rien.
Les jours passent, on fait toujours nos câlins habituels mais on commence de plus en plus à traîner ensemble, on mange ensemble et on fait des sorties ensemble. Il est adorable mon coup de foudre a frappé sur la bonne personne !
Lors d'un énième câlin que je lui ai fait au cour de l'année, j'allais partir quand d'un coup Mingi me retient par le poignet et me dit :
Mingi - Je t'aime !
Et il s'empare de mes lèvres, automatiquement je le rejoins ! Ce fut comme ça que par de simples câlins on s'est rapproché et on a fini ensemble !
Fin !
•––––––☆––––––•
619 mots
Histoire vraiment chill, et pas prise de tête ! J'espère qu'elle vous aura plu !
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖ
FanfictionIci vous trouverez des OS de plusieurs groupes au début c'est beaucoup sur BTS mais après ça sera sur d'autre groupe je vous le promet 😊 bref tout est marqué dans le premier chapitre donc aller lire si vous voulez plus de détails 😊 voilà voilà bon...