Avant de commencer : Yeji a 7 ans au début, Hyunjin en a 10 et son frère Félix en a 14.
Bonne lecture 📖
•––––––☆––––––•
Maman - Yeji chéri, on va chez Hyunjin et Félix !
- Ouiiiiii génial !
On monte dans la voiture et on file chez eux. J'ai trop hâte ! 10 minutes de route passent et nous arrivons chez eux. Nous entrons et dès que j'ai dis bonjour aux parents je cours dans les escaliers et dis.
- Hyunjin, Félix vous êtes où ?😁
Une porte s'ouvre et je cour vers celle-ci
- Bonjour Hyunjin, Bonjour Félix !
Eux - Salut Yeji !
- On se fait un cache-cache comme d'habitude ?
Félix - Évidemment !
Hyunjin - Hyung c'est toi qui compte !
Félix - D'accord mais on ne se cache qu'en haut on ne va pas en bas d'accord ?
Hyunjin et moi - Ouiiii t'inquiète !
Félix - Aller c'est parti, 1, 2, 3...
Hyunjin et moi courons pour trouver une cachette. Pour la première cachette, je me cache dans l'armoire de Hyunjin.
Félix - 37, 38, 39, 40 ! Cachés ou pas j'arrive !
Félix commence à chercher et trouve Hyunjin en premier. Hyunjin compte donc mais trouve son frère avant moi. Plusieurs parties se passent sans qu'ils me trouvent, c'est très drôle ! L'après-midi passe et on va dire que j'ai compté que 4-5 fois sur les vingtaines de parties que l'on a faites. On décide de faire une pause et on se pose dans la chambre de Félix.
Hyunjin - Raaaaah Yeji comment fais tu pour ne jamais être trouvée ?
Félix - Ouais j'avoue !
- Et bien je suis petite, je suis plus maligne et intelligente que vous deux !
F et H - Pardon ?!😳
Les deux se jettent sur moi et me chatouille, je ris de bon cœur et eux aussi. Je les vois peu mais qu'est-ce que je les aime !
Maman *d'en bas en criant* - Yeji on va y aller !
- Oh noooon maman !
Maman - Allez viens !
- Pfff j'ai pas envie.
Félix - Allez vas-y, t'en fais pas on se reverra !
Hyunjin - Oui et on refera une giga partie de cache-cache ! Promis !
- D'accord les garçons...🥺
Les deux se relèvent puis m'aident ensuite à me relever. Félix me prend sur son dos et on descend les escaliers tous les 3. On dit au revoir à tout le monde. Ils m'ont fait cette promesse jamais je l'oublierai.
VOUS LISEZ
ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖ
FanficIci vous trouverez des OS de plusieurs groupes au début c'est beaucoup sur BTS mais après ça sera sur d'autre groupe je vous le promet 😊 bref tout est marqué dans le premier chapitre donc aller lire si vous voulez plus de détails 😊 voilà voilà bon...