#37 👑

204 48 11
                                    

1h15 après le dernier message vocal (19:38) :

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale de Iwaizumi Hajime, veuillez laisser un message après le bip sonore.

>> Bip <<

« Comment ça "quand on ne fait pas mieux" ? Excuse toi mais mon slogan était parfait. Oui Godzilla simp, Et j'assume, je stan les aliens plus que presque tout au monde ! Tu sais bien que je te stan bien plus, Iwa-chan ! Clin d'oeil, clin d'oeil. Extraterrestre, le plus beau compliment du monde. Mais tellement, dans le film que je viens de raconter, les gens agiraient comme des sauvages en attendant avec impatience notre baiser. Je le sais de source sûre, je ferais pareil. Comment ça "heureusement qu'on ne suit pas de scénario" ? Je n'ai pas trop compris... Oh non, je pensais vraiment qu'on aurait la lettre aujourd'hui !! C'est bien parce que... Je sais pas, avoir entendu que tu m'appelles Tooru ça m'a calmé... Tu lui as demandé ? Elle a dit quoi ? Je peux échanger de place avec elle ? Hehe désolé, je ne fais pas exprès d'être suspect... Non, c'est juste que le collège n'a pas été super les dernières années... Je ne vis pas te mentir, il y a des choses que je te cache, parce que je ne veux pas que tu me vois à travers ça. Je te jure que je suis vraiment moi quand je te parles, et c'est... Je ne peux être moi qu'avec toi, je suis désolé de te cacher des choses, pardon... *Snif* Tu dis que les mouches doivent se trouver une chambre mais si elles allaient dans la tienne, tu ne le supporterais pas haha... Tu comptes ramener des pains au lait pour notre balade ? Un bracelet à strasse avec des aliens, et un autre avec des ballons de volleyball. Et oui, ils me laissent beaucoup Iwa-chan. Par contre, Iwa-chan, il faut vraiment que tu ne me fasses plus de compliment pareils, j'ai crû que j'allais mourir tellement je rougissais... Mais si je vais en prison pour excès de beauté, tu y vas pour excès de charisme. Hehe, à tout à l'heure, bisous ! »

××××××××××××××××

ET PARCE QU'IL N'EST JAMAIS TROP TARD
Vous vous souvenez des anecdotes sur comment ils sont devenus fans de godzilla/des aliens ? L'idée de raconter ces anecdotes était de YoukohTHEpotato voilà UwU ✨❤️
Vous avez dû remarquer que j'ai mis l'heure pour la première fois mais c'est parcebque j'en ai marre de tout le temps réfléchir et re compter à propos de l'heure mdrrr
Ensuite
La fanfictions IwaOi est en ligne (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞
Elle s'appelle "effeuiller la marguerite" et la description est important :'3
Voilà voilà 👏

Je vous relâche plus tôt pour que vous puissiez courir sur la fanfic' 👉😎👉

Missed calls - IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant